Aller au contenu

[VDS/ECH] 512MB DDR400 kingston neuve!

killou15

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas la facture dumoins je dois la garder car j'ai d'autre matos dessus, mais elle te servira rien car kingston à une garantie de 10ans constructeur, donc si il y a un problème il faut revoyer à kingston !!!

Non je suis ferme a 40¤in :)

Posté(e)

J'ai pas la facture dumoins je dois la garder car j'ai d'autre matos dessus, mais elle te servira rien car kingston à une garantie de 10ans constructeur, donc si il y a un problème il faut revoyer à kingston !!!

Non je suis ferme a 40¤in :)

garantie a vie indiqué sur le site de kingston noir sur blanc .. je tenait juste a le préciser!

pour la facture kingstone garantie tout tand que le stikers sur la ram reste en place, donc a moin de vouloir jouer a enlever ce stikers la ram est garantie a vie sans facture ni embalage! :transpi:

bonne vente!

Posté(e)

garantie a vie indiqué sur le site de kingston noir sur blanc .. je tenait juste a le préciser!

pour la facture kingstone garantie tout tand que le stikers sur la ram reste en place, donc a moin de vouloir jouer a enlever ce stikers la ram est garantie a vie sans facture ni embalage! :transpi:

bonne vente!

Merci pour les précisions :)

Posté(e)

Salut !!

et bien j'ai une autre barrette neuve mais je ne sais pas si je la vend ou si je la garde :)

Je vais y réfléchir.

Sinon pour les deux je les vendrais 80¤ fdpin

Posté(e)

Salut !!

et bien j'ai une autre barrette neuve mais je ne sais pas si je la vend ou si je la garde :)

Je vais y réfléchir.

Sinon pour les deux je les vendrais 80¤ fdpin

Bah si tu vends les 2 tu me previens

hesites pas a m'envoyer un mp !!! :chinois:

Posté(e)

ah ben non, j'étais le premier sur ce topic, tu pourras pas m'enlever ça! :yes:

mais une seule barrette me suffit, alors, s'il vend en lot, je te laisse la priorité... :bravo:

pour le topic d'achat, j'y pense doucement mais surement! :)

Posté(e)

ah oui oups desolé je n'avais pas fait attention aux premiers messages ..

sinon bonne chance i tu lance ton post

ceux que j'ai lancé ont eu peu de succes :bravo:

sans pour la carte graphique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...