killou15 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut !!!! Je vends une barrete de 512MB DDR400 kingston, neuve Le prix : 40¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 si tu as la facture... 35in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai pas la facture dumoins je dois la garder car j'ai d'autre matos dessus, mais elle te servira rien car kingston à une garantie de 10ans constructeur, donc si il y a un problème il faut revoyer à kingston !!! Non je suis ferme a 40¤in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Echange possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai pas la facture dumoins je dois la garder car j'ai d'autre matos dessus, mais elle te servira rien car kingston à une garantie de 10ans constructeur, donc si il y a un problème il faut revoyer à kingston !!! Non je suis ferme a 40¤in :) garantie a vie indiqué sur le site de kingston noir sur blanc .. je tenait juste a le préciser! pour la facture kingstone garantie tout tand que le stikers sur la ram reste en place, donc a moin de vouloir jouer a enlever ce stikers la ram est garantie a vie sans facture ni embalage! bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 garantie a vie indiqué sur le site de kingston noir sur blanc .. je tenait juste a le préciser! pour la facture kingstone garantie tout tand que le stikers sur la ram reste en place, donc a moin de vouloir jouer a enlever ce stikers la ram est garantie a vie sans facture ni embalage! bonne vente! Merci pour les précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tu n'en n'aurai pas deux a vendre par hazar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut !! et bien j'ai une autre barrette neuve mais je ne sais pas si je la vend ou si je la garde :) Je vais y réfléchir. Sinon pour les deux je les vendrais 80¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut !! et bien j'ai une autre barrette neuve mais je ne sais pas si je la vend ou si je la garde :) Je vais y réfléchir. Sinon pour les deux je les vendrais 80¤ fdpin Bah si tu vends les 2 tu me previens hesites pas a m'envoyer un mp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Dac je te tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et moi, et moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 et moi, et moi!!! chacun son tour bilout je galere deja assez comme ca a trouver de la ram alors prends un ticket tu as pensé a faire un topic d'achat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah ben non, j'étais le premier sur ce topic, tu pourras pas m'enlever ça! mais une seule barrette me suffit, alors, s'il vend en lot, je te laisse la priorité... pour le topic d'achat, j'y pense doucement mais surement! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ah oui oups desolé je n'avais pas fait attention aux premiers messages .. sinon bonne chance i tu lance ton post ceux que j'ai lancé ont eu peu de succes sans pour la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 Je vais finalement vendre les deux tyler !!!!! Pour 80¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oki, pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.