Tomahawk Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, J'aimerai acquérir un: Shuttle SD32G2 - Chipset: Intel 945G Express Intel Pentium D 945 - Dual Core - Socket 775 - FSB800 - Cache L2 4 Mo - 0.065 micron GeForce 7900 GS ou GT J'aimerai savoir si tout etait bien compatible entre eux et surtout savoir si l'alimention SilentX 250 Watt du Shuttle va fonctionner. Et si non quel type d'alimentation puis-je mettre dans un barebone. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ca me paraît un peu court comme alimentation... Je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Antec NeoHE - 500W 85¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 L'antec dans un shuttle Rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 on parle de shuttle c'est pas le bonne section K lee .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Y pas grand monde dans la section Barebone donc j'me suis permis de le mettre dans Hardware vu que c'est quand meme du hard du quel je parle. Oui j'vois pas trop comment rentrer une Antec dans l'Shuttle ! Qui y a t il comme marque d'alimentation de taille adapté au barebone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 les shuttles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je re-déplace ^^ j'avais pas fais gaffe au post juste au dessus, y a pas grand monde ici, si tu veux le remettre en section C-A, remet un modo-pleaze, et le modo de la section verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je re-déplace ^^ j'avais pas fais gaffe au post juste au dessus, y a pas grand monde ici, si tu veux le remettre en section C-A, remet un modo-pleaze, et le modo de la section verra ^^ ??? C'comme ca qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_zam666 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Shuttle Alimentation 300W J'ai du recourir à une alimentation externe ... pas très beaux mais beaux rendement ! Thermaltake PurePower Express W0099 - 250W Ou encore, mais l'inconvénient c'est qu'elle prend la place du lecteur optique ... Maxinpower PSMIP525CD 300W PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Merci de ta réponse ! Pour les alim externe, niveau son? Qu'es-ce que ca donne? Pas trop bruyante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est quoi ce topic qui s'trimballe de droite a gauche là Bon j'ai édité le panneau et je vois pas pourquoi faut le bouger à nouveau, il est dans la bonne section là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 C'est quoi ce topic qui s'trimballe de droite a gauche là Oh merde hein ! Si un topic peux plus ce promener ou il veut ou va-t-on?!? Non il est très bien la maintenant ! Le monde barebone c'est réveiller et a su m'offrire une réponse. Merci PS: Si il bouge encore envoyé le en prison sans passer par la case départ [ -> ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Shuttle Alimentation 300W J'ai du recourir à une alimentation externe ... pas très beaux mais beaux rendement ! Thermaltake PurePower Express W0099 - 250W Ou encore, mais l'inconvénient c'est qu'elle prend la place du lecteur optique ... Maxinpower PSMIP525CD 300W PCI-Express alors finalement tu a pris une alim complementaire? c'est sur que c'est pas des plus estétique mais le rendement est parfait pour nos petites bêstes, domage que généralement on ait qu'un emplacement 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Ben j'essite tjs. Je me demande si ca vaut vraiment la peine de prendre un barebone pour devoir quand même balader la tour + une alim supplémentaire. En ne sachant pas le bruit que va faire l'alim supplémentaire et si le rendement sera aussi bon qu'une tour pour une meme config CPU - GPU Es-ce que le jeux en vaut la chandelle? Vu que le Shuttle est obligatoirement + chère qu'un pc classique pour la meme config. Donc j'y réfléchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 l'alim complémentaire n'est pas externe; elle prend place dans un emplacement 5"1/4! moi a ta place si je cherchait pas forcement le boitier le plus petit je prendrait un cube comme ça se fait en ce moment avec une alim qui correspond a mon pc! perso moi j'ai une alim complementaire thermaltake et je l'avait conseillé à c_zam666 c'est pour cela que je lui demandait si il y été passé, si elle lui convenait! perso je la trouve trés silencieuse je n'ai d'ailleur jamais eu am'en plaindre! de plus elle fait parfaitement son travaille et alimente la CG dés que celle ci lui demande (en général en config jeu!). pour moi son seul gros defaut c'est de prendre un emplacement 5"1/4 alors que si ça avait été 2 emplacment 3"1/2 ça m'aurrait bien plus convenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui c_zam666 ma montrer aussi l'alim externe. Si j'dois prendre une complémentaire, j'ai plus de baie... du + de lecteur optique ce qui ne m'arrange pas trop Qu'appelles-tu un "cube"? Une tour ou faut que j'me fabrique une tour en Lego? Tu as un liens pour un tour "cube"? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://www.prixdunet.com/liste/Boitier/?p_...mp;f_631%5B%5D= format micro-ATX mais boitier en général fait pour gagner en encombrement et pas trop moches en soit! l'avantagec'est que tu met la config que tu veu dedant, le désaventage c'est que c'est plus gros qu'un barebone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_zam666 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonsoir ! Oui j'ai du recourir à l'alimentation externe car avec ma 6900gs dommage que je n'ai pas pris la gt mais pour 30% de puissance en plus et 30 % du prix de la gs en plus je pense avoir fais le bon choix. Sinon il y a moyen de bidouiller une alimentation normale mais bon un gros cube tout gris en dehors du shuttle Niveau bruit c'est nickel ! dommage que le ventilo de ma carte graphique fasse un peu beaucoup de bruit quand je le pousse à fond mais bon il ne tourne jamais à fond donc ... Donc pour l'alimention Merci Youri_1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.