Aller au contenu

[MINI] Compatibilité?


Tomahawk

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai acquérir un:

  • Shuttle SD32G2 - Chipset: Intel 945G Express
  • Intel Pentium D 945 - Dual Core - Socket 775 - FSB800 - Cache L2 4 Mo - 0.065 micron
  • GeForce 7900 GS ou GT

J'aimerai savoir si tout etait bien compatible entre eux et surtout savoir si l'alimention SilentX 250 Watt du Shuttle va fonctionner. Et si non quel type d'alimentation puis-je mettre dans un barebone.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y pas grand monde dans la section Barebone donc j'me suis permis de le mettre dans Hardware vu que c'est quand meme du hard du quel je parle.

Oui j'vois pas trop comment rentrer une Antec dans l'Shuttle ! Qui y a t il comme marque d'alimentation de taille adapté au barebone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce topic qui s'trimballe de droite a gauche là ;)

Oh merde hein ! Si un topic peux plus ce promener ou il veut ou va-t-on?!? :zarb:

Non il est très bien la maintenant ! Le monde barebone c'est réveiller et a su m'offrire une réponse.

Merci

PS: Si il bouge encore envoyé le en prison sans passer par la case départ [ -> ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuttle Alimentation 300W

J'ai du recourir à une alimentation externe ... pas très beaux mais beaux rendement !

Thermaltake PurePower Express W0099 - 250W

Ou encore, mais l'inconvénient c'est qu'elle prend la place du lecteur optique ...

Maxinpower PSMIP525CD 300W PCI-Express

:vomi2:

alors finalement tu a pris une alim complementaire?

c'est sur que c'est pas des plus estétique mais le rendement est parfait pour nos petites bêstes, domage que généralement on ait qu'un emplacement 5"1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'essite tjs. Je me demande si ca vaut vraiment la peine de prendre un barebone pour devoir quand même balader la tour + une alim supplémentaire.

En ne sachant pas le bruit que va faire l'alim supplémentaire et si le rendement sera aussi bon qu'une tour pour une meme config CPU - GPU

Es-ce que le jeux en vaut la chandelle? Vu que le Shuttle est obligatoirement + chère qu'un pc classique pour la meme config.

Donc j'y réfléchi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'alim complémentaire n'est pas externe; elle prend place dans un emplacement 5"1/4!

moi a ta place si je cherchait pas forcement le boitier le plus petit je prendrait un cube comme ça se fait en ce moment avec une alim qui correspond a mon pc!

perso moi j'ai une alim complementaire thermaltake et je l'avait conseillé à c_zam666 c'est pour cela que je lui demandait si il y été passé, si elle lui convenait!

perso je la trouve trés silencieuse je n'ai d'ailleur jamais eu am'en plaindre! de plus elle fait parfaitement son travaille et alimente la CG dés que celle ci lui demande (en général en config jeu!).

pour moi son seul gros defaut c'est de prendre un emplacement 5"1/4 alors que si ça avait été 2 emplacment 3"1/2 ça m'aurrait bien plus convenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c_zam666 ma montrer aussi l'alim externe. Si j'dois prendre une complémentaire, j'ai plus de baie... du + de lecteur optique ce qui ne m'arrange pas trop :cartonrouge:

Qu'appelles-tu un "cube"? Une tour ou faut que j'me fabrique une tour en Lego? :cartonrouge:

Tu as un liens pour un tour "cube"?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Oui j'ai du recourir à l'alimentation externe car avec ma 6900gs dommage que je n'ai pas pris la gt mais pour 30% de puissance en plus et 30 % du prix de la gs en plus je pense avoir fais le bon choix.

Sinon il y a moyen de bidouiller une alimentation normale mais bon un gros cube tout gris en dehors du shuttle :chinois:

Niveau bruit c'est nickel ! dommage que le ventilo de ma carte graphique fasse un peu beaucoup de bruit quand je le pousse à fond mais bon il ne tourne jamais à fond donc ...

Donc pour l'alimention :yes:

Merci Youri_1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...