Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut J'aimerais dans ce topis qu'on y mette tous les bugs windows paranormaux sans exlpiquation^^ Je commence: Un jour j'avai allumer mon Pc normalemant et il me met au demarrage "le fichier hall.dll est peut-etre endommager veuillez faire une copi du fichier" Bon sur le coup j'ai eu les bouls j'ai tout essayé de debrancher rebrancher mais sa ne marche toujours pas... Ayant déjà passé 2heures dessus sans trouvé de solutions j'esssaye de demarrer mon ordi avec le DD externe éteint et PAF sa marche... Pourtant je demarre windows avec le DD externe tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pourquoi limiter ça à Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il y en as telement sur windows^^ Allez si vous voulez parlez sur d'autres progs lachez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pareil que toi des fois, quand j'allume mon ordi avec mes deux HDD en USB allumés, le démarrage de windows XP dure 3 ans, quand je les éteints pouf ça démarre de suite. Il y a aussi un genre de Bug qui est assez embetant des fois : On lance une appli n'importe (éditeur de texte, mozilla, IE, etc...) et on commence naturellement à taper son texte, puis d'un coup on regarde son écran pour voir où on en est de sa phrase et on se rend compte que rien n'a été tapé, sauf 2-3 lettres au début, et que la fenêtre active ne l'est plus (en fait aucune fenêtre n'est activée) du coup on tape dans le vide. Des fois les infobulles de la barre des tâches passe en arrière plan (pratique si on veut lire la date, ou autre info sur une icône). Normalement, dans la barre des tâches, il suffit de cliquer sur un nom de fenêtre pour l'agrandir ou la réduire, mais des fois on peut s'escrimer 107 ans dessus sans AUCUN résultat... Il arrive aussi qu'en voulant éteindre l'ordi (démarrer => arrêter) le PC reboote au lieu de s'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Y'a eu ce fameux BSOD en plein milieu d'une demo powerpoint qui a bien failli me faire perdre un gros contrat. Sans raison apparente. Signe kabbalistiques ,adresses hexadecimales dont probablement 2 ou 3 ingé chez Microsoft savent a quoi ca correspond. Depuis plus rien. Bon j'utilise plus windows non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 On lance une appli n'importe (éditeur de texte, mozilla, IE, etc...) et on commence naturellement à taper son texte, puis d'un coup on regarde son écran pour voir où on en est de sa phrase et on se rend compte que rien n'a été tapé, sauf 2-3 lettres au début, et que la fenêtre active ne l'est plus (en fait aucune fenêtre n'est activée) du coup on tape dans le vide. Oui sa m'arrive plein de fois aussi Aussi une fois je jouais a CS:source quand tout à coup sa revien sur le bureau sans raison Déjà là c'est bizzard mais quand j'essaye de revenir sur CS je voi "le processus HL2(celui de CS quoi) doit terminer maintenant" bon moi j'appui sur terminer maintenant ensuite je voi la meme chose pour tous les programmes en cours d'execution dont explorer et quand explorer foire on peu plus rien faire J'étaiend alors mon ordi je fai une inspection avec kapersky et rien aucun virus Depuis sa ne m'ai plus jamais arrivé Un autre bug c'est que quand je vai sur la liste de connexions windows me dit que la connexion est desactivé j'essaye alors de demarrer firefox et sa marche Une autre encor que j'aime bien c'est quand internet marche pas sur windows live messenger ils vous donnent un lien pour reparer votre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le truc qui m'arrive souvent c'est perte de connexion ou pas de connexion du tout , je démarre le pc j'ouvre firefox et j'ai pas de connexion internet impossible de s'y connecter ou alors j'y arrive et puis il se déconnecter tout seul et impossible de rétablir la connexion, à chaque fois je suis obligé de redémarrer , c'est indépendant du jour de l'heure ou de mon activité sur le pc, ca peut arriver 1 fois dans le mois comme toute la journée et ensuite ca marche un bug sympa aussi, quand je fais un couper et ensuite win+e pour ouvrir l'explorateur, explorer plante me dit qu'il y a une erreur, et donc se relance tout seul dans le processus, je le refais et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est indépendant du jour de l'heure ou de mon activité sur le pc, ca peut arriver 1 fois dans le mois comme toute la journée et ensuite ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Aussi une fois je jouais a CS:source quand tout à coup sa revient sur le bureau sans raison ça m'arrive environs une fois par demi-heure sous cs source sinon, écran bleu réguliers, du à trois ou quatre raisons distinctes, l'une d'elle implique un fichier kis.sys (kaspersky), après googlage un formatage à résout le problème du kis.sys chez d'autres, résoudrais-t-il les autres? de toute façons je n'en ferais pas avant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niktalop Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 edit de noisette : pas de version illégale ici surtout deux fois à quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 tututut, pas bien de faire un doublon de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 A oui puis il y a ce "bon vieux" movie maker Genre il y avait un de mes montages quand je fesais enregistrer en format video movie maker commencer a lui tout seul a bouffer de plus en plus de RAM je crois que j'était arrivé à 1,5Gb de RAM rien qu'avec movie maker En plus je vois utilisation de L'UC (du CPU) à 100%. Mais pourtant il voulai pas l'enregistrer... Il m'indiquai qu'il manquai 300h pour la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Allez un pti UP pour uin topic qui ltait plutot bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 des ptits bugs retrouvés : -sur les PC du bureau, lorsqu'on fait démarrer/arrêter : explorer.exe plante, et Windows XP ne s'arrete pas. Obligé de refaire un démarrer/arrêter. -défragmenteur : Reste 75% de place sur le HDD, aucun fichier volumineux (300 mo le plus gros), la defrag se passe bien, à la fin message "certains fichiers n'ont pas pu etre defragmentés, voir le rapport pour savoir lesquels". Ouverture du rapport, liste vide. Re-analyse du disque, aucun fichier fragmenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Sa c'est du windob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 il y a aussi le fameux plantage aléatoire d'explorer quand on réduit le lecteur windows media player dans la barre des taches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pourquoi limiter ça à Windows t'as pas remarqué le forum où t'es? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Salut J'aimerais dans ce topis qu'on y mette tous les bugs windows paranormaux sans exlpiquation^^ Je commence: Un jour j'avai allumer mon Pc normalemant et il me met au demarrage "le fichier hall.dll est peut-etre endommager veuillez faire une copi du fichier" Bon sur le coup j'ai eu les bouls j'ai tout essayé de debrancher rebrancher mais sa ne marche toujours pas... Ayant déjà passé 2heures dessus sans trouvé de solutions j'esssaye de demarrer mon ordi avec le DD externe éteint et PAF sa marche... Pourtant je demarre windows avec le DD externe tous les jours C'est pas du tout un bug paranormal ça .. C'est tout simplement un reset du Bios généralement causé par une pile faible. La liste de boot des lecteurs s'en trouve modifiée, et il va donc tenter de booter sur un disque où il n'y a pas d'OS, mais une partition formatée en NTFS, et éventuellement des traces de fichiers système d'une ancienne installation de Windows qui y a été effectuée. Problème très connu et répertorié depuis watts millions d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beat Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 demarrer->mettre en veille fait un reboot de mon laptop défois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Bug insolite, depuis 10 minutes mon XP pro m'affiche les icones des fichiers "génériques" (fichiers sans extensions, non liés à un prog) tout en noir, comme s'il y avait un trou dans l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 hier j'ai eu un nouveau bug , je fais un copier coller de fichier d'un dossier à un autre sur le meme DD je ferme l'explorateur et visiblement ca lui a pas plu vu qu'il n'a pas afficher de fenetre comme quoi il déplacait bien les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agh321 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Impressionnant !!! Essayez ceci : N'importe où sur votre disque dur (bureau, répertoire, ou même sur une clé usb), essayez de renomer un fichier existant en "aux.bmp" ou "aux.gif" ou "aux.txt"... Impossible. Plutôt embêtant non ? Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Même chose que si on tente de le renommer en 'con' : le terme est utilisé pour autre chose et réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour, Un problème que j'avais eu il y à quelques temps puis qui ne le faisait plus et depuis quelques temps ça à recommencé : je met mon ordinateur en veille et il se rallume tout seul entre 10 min et 1h30 après. Juste pour préciser, la souris et le clavier sortent également l'ordinateur de cette veille alors que lorsque je n'avait pas le problème ils ne le permettaient pas (ce qui est le comportement normal..., non?). Amicalement, CaseyN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Un bug que j'ai rencontré avec certains jeux, au moment de l'install: la fenêtre qui permet de définir l'emplacement de l'installation perd le focus au bout d'une seconde (et j'ignore qui gagne le focus ), et il faut donc recliquer dans cette fenêtre à chaque fois et taper très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.