Aller au contenu

question sur le hack

Featured Replies

Posté(e)

J'ai une question peut-etre stupide mais est ce que c'est possible de hacker une ordinateur par un jeux sur le net comme warcraft frozen throne par example, il y a tu un moyen possible? Parce que je connais quelqu'un qui me dit qui est capable mais je suis septique

merci de vos comentaires!

Posté(e)

Ca depend ce que tu entends par hack...

Il n'y a pas de failles de sécurité à proprement parler (càd, on ne peut pas prendre le controle de tout ou partie de ton PC à travers ce genre de jeux à ma connaissance). Par contre, oui, il doit y avoir des bugs qui permettent de hacker le jeu en lui-meme (planter le serveur de jeu, forcer une victoire ou des trucs dans le genre).

Si quelqu'un connait un exploit via WoW, ca m'interesse par contre!!! :dors:

Posté(e)

Combien de personnes se disent capables d'exploits alors qu'en fait c'est a peine si elles captent qqch dés qu'on leur parle de firewall, attaque DOS ou spoofing...

Mais je me joins au commentaire de gougou59, si un expoit était connu sous WOW je pense que a aurait fait du bruit vu le nombre immense de personnes connectés dessus...

Posté(e)

Les seuls hack connu sur Wow sont ceux présent dans la version utilisant des serveurs privé, aucun risque du coté de la version officielle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.