Aller au contenu

[VISTA] Comment instaler vista sans lecteur de dvd?


tom59

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai une version de vista d'essais.

Et j'aimerais l'installer seulement voila c'est sur un support DVD, hors mon pc de test na pas de lecteur DVD.

A part en acheter un :D , aurait-il une autre solution?

Par exemple mettre le dvd sur plusieurs cd-r?

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Vista est disponible en version DVD et CD.

En tout cas, j'ai en main une copie de Windows Vista Business Français sur CD que j'ai commandé de Microsoft pour 30$ lorsque j'ai acheté ma licence OpenValue. Peut-être que la version OEM, MAJ ou RETAIL en tablette n'est pas disponible en version CD.

D'une manière ou d'une autre, tu as le choix de commander de chez Microsoft pour env. 30$ ou d'acheter un lecteur DVD d'ordi... qui coûte env. 30$. Si tu as un portable, tu peux utiliser utiliser un lecteur DVD externe via le USB (assures-toi que l'option USB Legacy soit activé dans le BIOS).

Si tu as un portable et que tu n'as pas de lecteur DVD externe, mais que tu as un lecteur DVD interne dans un ordinateur de bureau que tu peux te permettre de débrancher temporairement. Je te conseille d'acheter un petit bidule qui pourra te servir fréquemment si tu bidouilles souvent dans les ordis. c'est un cable adapteur USB à IDE, USB à IDE2.5 & USB à SATA tout inclus... ça coûte aussi env. 30$

NOTE: Mes prix sont en $ canadiens... donc probablement env. 23-24 Euros. Pour exemple:

http://www.byterunner.com/cgi-bin/cart.cgi...+to+IDE+Adapter

Le modèle: SATA-IDE-U2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...