Seth-Erminatores Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Coucou la communauté Inpactitienne comme le titre l'indique j'ai un problème avec ma carte WiFi netgear WG511T et OpenSuse 10.2. En effet la carte est reconnue sous yast mais impossible de la voir avec la ligne de commande iwconfig. J'ai essayé d'installer les drivers via ndiswrapper le driver est installé mais pas moyen de configurer la carte. 2 questions : 1. La caret fonctionne t'elle sous openSuse 10.2 . 2. aurais-je fait une erreur dans ma démarche d'installation des drivers et essayer avec une autre méthode ? Merci à tous de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 tu en as des traces dans ton dmesg ? Est-ce qu'elle apparait dans un ifconfig -a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Me revoilà cette fois-ci sous Linux ^^ En fait j'ai abandonné l'idée dendiswrapper et j'ai installé madwifi et ma carte apparut sous Yast après quelques réglages et voilà Le net était encore l'un des obstacles pour me faire passer sous linux mais c'est chose faite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.