Aller au contenu

mon pc ne s'éteint pas!


mcdeluxe

Messages recommandés

salut a tous je viens de monter mon pc, jusque la tout va bien voila la config:

alimentation tagan 480w,

cm asrock 939nf6g vsta (avec chipset nvdia 6150),

proco amd 64 3700+,

deux barettes 512mo ddr pc2100 (une generique, une kingston),

un dd ide 80go,

et un graveur dvd/cd philipps.

avec windows xp xp2 coccinelle edition.

lorsque je fais pour l'eteindre, mon ecran s'eteind comme d'habitude (puisqu'il met un ecran noir et la led devient orange, signe que tout est eteint. alors que tout continue de tourner (ventilo de la tour de l'alim' et du processeur, dd aussi certainement)

j'attends vos conseils avec impatience

merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'édition coccinelle ? C'est la version officielle ?

Si ce n'est pas la version officielle. Ben mettre à la poubelle et acheter un vrai spamafote.gif

Les versions non officielles sont parfois les problèmes / buggées selon des machines. Elles ne sont pas faites par Microsoft, ce sont faite par des particuliers dans le monde.

La version officielle de Windows XP ne pose aucun problème pour toutes les machines x86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'édition coccinelle ? C'est la version officielle ?

Si ce n'est pas la version officielle. Ben mettre à la poubelle et acheter un vrai spamafote.gif

Les versions non officielles sont parfois les problèmes / buggées selon des machines. Elles ne sont pas faites par Microsoft, ce sont faite par des particuliers dans le monde.

La version officielle de Windows XP ne pose aucun problème pour toutes les machines x86.

Rien à rajouter :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est quoi l'édition coccinelle ? C'est la version officielle ?

Si ce n'est pas la version officielle. Ben mettre à la poubelle et acheter un vrai spamafote.gif

Les versions non officielles sont parfois les problèmes / buggées selon des machines. Elles ne sont pas faites par Microsoft, ce sont faite par des particuliers dans le monde.

La version officielle de Windows XP ne pose aucun problème pour toutes les machines x86.

Rien à rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...