Compte_supprime_118110 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Nevralgeek va revenir en chair et en os pour le plaisir de tous Ca va saigner!! Ne pas oublier d'aller là déjà ---> Cliquer ici et là ---> ICI A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 euh..... bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c'est plutot boulet je dirais retourne sur HFR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 pourquoi tu reviens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 il doit avoir que ca a faire. ca te dit pas de jouer a WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 quel boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ca fait un baille que je t'ai pas parler kenny tiens A vrai dire j'ai du mal à te reconnaître avec ton anvien avatar D'ailleur en parlant de wow je compte essayer avec la version d'essaie de 12 jours je crois je sais plus. Et toi comment tu vas depuis ton upgrade de modo à super modo? Et la femme,les enfants, le chien le chat? (pollution de topic pas intéressant inside ) edit: Oh salut le breton maxsims1, comment tu vas aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 a oui j'avais envie de changer d'avatar pour wow, tu me dis quand tu veux tester, je te guiderai un peu pour t'expliquer le debut et comment ca fonctionne comment ca va ? ben ca va bien, ca pourrai aller mieu si on me donnait des réponses favorables a mes CV et lettres de motives... la femme (y'en a pas), les gosses (encore moins), le chien (non plus) et le chat.. il gratte a ma porte en ce moment meme et je vais aller lui gueuler dessus et toi ca va ? edit super tard mais edit quand meme y'a le dvd de wow a 2euro + 2 semaines d'essai (pratique quand on sait que le jeu est en 4...euh ou 5 cd ) mais si tu veux jouer a wow apres tu sera obligé d'acheter le jeux (15euro maintenant je crois avec 1 mois cado (en fait tu le paies dans le prix)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai moi ca va aussi tranquille. Semaine pépére grève et tout, vacanses vendredi (pour ca que je vais testet wow du temps à tuer ), je me suis décidé à aller voir daft punk en live donc encore plus content J'espére que ca avancera en bien pour tes CV alors et tout et je te fais signe pour wow dans se cas. Et surtout: pense à se pauvre chat derrière la porte ok, il est chiant mais il a été désiré se chat, ne l'abandonne pas il a besoin de toi, tu lui manque tu sais. Mon livre est disponible dans tout les charcuterie de france: la psychanalyse chez les chat pour un prix de 150¤, je sais c'est cher mais attention le livre fait au moins 900pages blanche sur papier glacé pour prendre des notes edit super tard mais edit quand meme y'a le dvd de wow a 2euro + 2 semaines d'essai (pratique quand on sait que le jeu est en 4...euh ou 5 cd ) mais si tu veux jouer a wow apres tu sera obligé d'acheter le jeux (15euro maintenant je crois avec 1 mois cado (en fait tu le paies dans le prix)) C'est ça que je compte prendre en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai moi ca va aussi tranquille. Semaine pépére grève et tout, vacanses vendredi (pour ca que je vais testet wow du temps à tuer ), je me suis décidé à aller voir daft punk en live donc encore plus content cte chance m'enfin bon.. moi je vais a une lan ce week ca va me derrouiller de se remettre a UT et trackmania ^^ serai-ce toujours le meilleur... ou pas.. ou bien si.. on vera ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Question intéressante en effet..... A vrai dire je ne saurai te répondre, c'est profond quand même.... Et sinon je devais aller à une lan aussi se week-end mais malheuresement l'organisateur s'est vu l'annulé. Tu comprend donc mon désespoire. Enfin je m'en remetterai je te le jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouai ouai.... ca me refait pensé, t'es pas au courant, me suis acheté une nouvelle tour et oui... j'ai craqué pour la antec (watercooling inside plutot bien mis quoi que j'en ai chié a l'installé) et vu que je vais surement etre le seul gus de la lan a avoir un watercooling, je vais encore tourner avec la tour ouverte xD heuresement que j'ai plus de plexi ni de néon.. ca fait moins jacky comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai j'ai abandonné les neons et totu sur ma dernière tour aussi Ca change une tour antec qui même, la dernière fois que je t'ai parlé tu planchais sur une lian-li V600 avec un WC inside Faudra que je passe au WC un de ces jours, surtout avecmon lian-li y a la possiblilité Quarky tu veux te joindre à nous peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui j'ai longtemps penché entre une petite tour sans oc, sans water... mais apres avoir acheté un water... ca fait chier de le revendre en pieces donc j'ai cherché une belle tour sobre et silencieuse. et j'ai fait le bon choix j'en suis super content de chez content (j'ai le model black ... forcement ) enfin bon..le tunning c'était un coup de folie, le water un coup de folie, la tour.... une nécessité (quoi... j'déconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je me disais elle est vachement sympa l'ambiance. L'autre a raté son coup kenny, je compatis : je suis moi aussi en période d'envois de CV et LM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ouai en black elle est assez classe. j'ai hésité avec elle mais j'ai prit le V1000 finnalement pour son poid, à vide je crois qu'il y a 4 kg de diff, a vrai dire je la porte quasiment pas finnalement car même au lan on est équipé, un pote à piqué à l'hosto ou travaille sa mère un chariot Bon a vrai dire je me suis levé à 21h pour révisé un DS de chinois et sur les 3h depuis que je suis reveillé j'ai bosser au moins..... 20min donc je vais m'y remmettre. Donc je vous souhaite à tou sune bonne nuit. Et a demain je repasserai sur le topic si il éxiste toujours edit: Quarky en faait j'en ai mare de m'énervé contre les boulet donc je m'amuse avec eux c'est plus sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 sympa l'incruste c'est qui au fait l'autre qui a été banni balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si je vote Obiwan Kenobi, c'est mieux que Génial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonsoir Bonne journé à vous pour ce jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sans être indiscret keneda, tu cherches dans quel domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je me disais elle est vachement sympa l'ambiance. L'autre a raté son coup kenny, je compatis : je suis moi aussi en période d'envois de CV et LM. tu cherches dans quoi ? où ? et quel niveau d'études / expérience as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Et toi comment tu vas depuis ton upgrade de modo à super modo? Et la femme,les enfants, le chien le chat? Keneda des enfants ? Au vu de son résultat de test Griffor, je vois pas comment À moins que l'immaculée conception, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est quoi ce test griffor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 rrroooo j''en suis fier de mes 5 points au tests de griffor http://test.griffor.com/index.php?lg=fr sinon moi j'ai un DUT informatique (spé informatique industriel) puis une licence pro informatique embarquée et robotique (en gros je suis analyste programmeur qui s'est spé dans la programmation de micro controleur) sachant quand dans l'embarqué, ... tu demandes et la reponse habituelle est : "vous avec que BAC+3 ? a non, nous on embauche que bac+5 (et on les paie bac+3) et en plus vous n'avez pas d'experience a par vos 2 stages" ben oui... sans boulot pas d'experience.. mais pour avoir un boulot faut de l'expérience... vive les entreprises francaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.