Aller au contenu

Animation flash automatiquement redimensionnée


Ryu

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je cherche à intégrer des animations Flash et je suis confronté à un petit souci !

Je me suis aperçu que les animations flash etaient automatiquement redimensionnée à une hauteur de 240px et une largeur de 200px !

Alors j'aimerai savoir comment enlever ce redimensionnement automatique ? Pour que les animations flash apparaissent à leur taille normale et non pas en 240*200 !

Sachant que le but de la manoeuvre c'est de ne pas imposer une taille à chaque animation (avec un width= et height = ) vu que c'est pour un systeme d'affichage aléatoire !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça doit venir du frame HTML dans laquelle elle se retrouve, puisque du Flash c'est du graphique vectorielle (non associé à une taille spécifique). Prend pas exemple la page d'ouverture de mon site Web (dans ma signature) si tu redimensionne la fenêtre, l'animation Flash s'adaptera automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit venir du frame HTML dans laquelle elle se retrouve, puisque du Flash c'est du graphique vectorielle (non associé à une taille spécifique). Prend pas exemple la page d'ouverture de mon site Web (dans ma signature) si tu redimensionne la fenêtre, l'animation Flash s'adaptera automatiquement.

Bonsoir,

Je sais pas si ca vient de la frame, puisque sur une page vierge si je mets pas de width ou de height l'image prend automatiquement cette valeur !

Enfin bref c'est pas tres grave, je me suis débrouillé autrement, j'ai utilisé la solution de mettre un width et un height pour chaque animation :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...