roro79 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, je voudrais que l'on m'aide pour la vente de ma Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme. En effet, on me propose de l'acheter mais je ne sais pas quel prix lui faire, car je veux pas l'arnaquer et ni lui brader ! J'ai remarqué que les prix vont de 150 a 190 euros sur le net ! Sont-ils d'actualité ? A quel prix devrais-je lui faire ? Merci de bos réponse dans les plus bref délais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Heu...comment dire une 7600GS a 100¤ (voir moins) fait mieux que ta 6600GT donc je pense que tu devrai lui faire a moins de 80¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ne jamais se fier aux prix neufs actuels, mais à la concurrence neuve actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 ouai 50¤ a 60¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi ce que je vois c'est que ce n'est pas la bonne séction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 direction section occaz land rajoute le tag [EST] pour dire que c'est une estimation dans le titre de ton topic (en editant ton premier message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 70 in GRANNNNNDDDDD MAXIIII et encore, dans le meilleurs des cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.