aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Alors comme il est 18h, que je suis inscrit a l'anpe et que par conséquent je m'ennui, j'ai décidé de faire un topic inutile Mettre une webcam dans mon boitier (pour surveiller les virus qui veulent rentrer dans mon ordinateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 t'as plus qu'a le mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 et rien ca me fais juste triper voila tu coné un site pour la mettre en ligne gratos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 le mettre en ligne pour les gens comme toi qui aime regarder les élices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Quelle utilité de placé une web cam dans son boitier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 jvou l'ai di plus haut => il n'y a aucune utilité, c'est juste histoire de s'occuper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Moi je trouve que c'est TROP COOL. Tu peux trouver des tutos pour mettre une cam en ligne sur un site perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 inutile donc indispansable!! met un aquarium avec un petit poisson rouge comme ca il y aura qq chose a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 :chomdu: A prendre avec humour bien sûr ! Moi j'en ai intégré une chez un pote qui voulait surveiller son watercooling !!! Ma foi, le mot de la fin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 inutile donc indispansable!! met un aquarium avec un petit poisson rouge comme ca il y aura qq chose a regarder ___________________________________________________________________________ A prendre avec humour bien sûr ! Bonne vision des choses et tkt pas jle prend avec humour biensur, vive l'ANPE => Avec Nous Peu d'Espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai la même webcam la qualité est pourrie, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 c clair, a chier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esska Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 le mettre en ligne pour les gens comme toi qui aime regarder les élices... Hélices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 frenchement faut essayer de le faire !! j'ai envie de voir tourner tes helice PTDR !! je file sur GOOGLE !!! bon ben voila, google est formidable en 30secondes j'ai trouvé : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1002566s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 N'INporte nawak , ca serait marrant de faire un site avec les tripes de ton pc en H24, tient le ventirad a laché, oua que d'effet spéciaux de la fumé, voua!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ....et pof plus de cam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oé mais je l'ai virer pour mettre 2 ventilo de 120 donc ya plus trop de place maintenant ca donne ca => c'est le bordel dans les cables je sais , j'attent les gaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Niquel les dominos niveau look !!! Et puis bon petite question : ils servent les 2 120 collés contre le fond du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Niquel les dominos niveau look !!! Et puis bon petite question : ils servent les 2 120 collés contre le fond du boitier ? comme tu la vu ils sont surélevé donc oui ils servent et fonctionnent trés bien et les dominos sont réactif aux UV non jrigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 L'idée me fait trop délirer exellent C'est comme les gens qui mettent leurs cam en ligne oiur montrer leurs vie sauf que là c'est ton PC, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Avec autant de ventilo, un jour tu verras ton pc se ballader comme un aeroglisseur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oé mais je l'ai virer pour mettre 2 ventilo de 120 donc ya plus trop de place maintenant ca donne ca => c'est le bordel dans les cables je sais , j'attent les gaines trop crado ton ventirad, sans parler du rangement et des ventilos inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.