raytracer Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tout est dans le titre suite à bien des heures de recherches je ne suis pas arrivé a trouver ce que je cherche c'est a dire un hébergement de fichiers gatuit de minimun 50Mo avec lien direct stable ceux que j'ai trouvés changent leurs lien direct tout les 3H donc si quelquin connais ça merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bah un simple compte ftp chez free et t'a 10Go de place, tu peux aussi louer un serveur pour 30¤ht et l'a t'a 160Go de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 le probleme du ftp chez free c'est qu'ils n'aiment pas trop qu'on sen servent comme ébergement de gros fichiers bon je vais bien voir ce que ça donne Edit: j'vais pas capté que free avais passé les ftp perso à 10Go ça arange les choses a ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Salut Raytracer, sinon tu as toujours les solutions tel que Megaupload, qui avec un compte gratuit te permet d'uploader jusqu'à 500Mo avec un stockage total de 50go... Ps: désolé de remonter ce vieux topic mais je l'ai vu dans ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 50 Go de DD et 500Mo d'upload (par mois je suppose) c'est stupide : il faudrait 1024 mois pour tout récupérer soit 85 ans et 4 mois ! Pour 50Mo ça ferait 10 téléchargements par mois c'est très peu. Je pense qu'il faut payer pôur ce genre de chose : http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml : 409 DL / mois http://www.ovh.com/fr/produits/90plan.xml : 12 288 DL / mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.