Guaca Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je voudrais voir la video de sarco sur TF1 mais en streaming ça ne fonctionne pas de mon poste. Y-a-t-il moyen de downloader la video au lieu de la voir en streaming? http://viptf1.yacast.net/lci/vod/news/2007-02/sarko1b.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylan Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Jsuis pas sûr de bien comprendre ta requêet.. mais bon : Tu prends ton lien dans ton post : clik droit, enregistrer la cible sous... EDIT : OK, j'ai pigé... c'est bizarre, car ton lien renvoie sur un .wmv ... donc tu devrais pouvoir le DL, mais après test, ce ficheir est corrompu... Pour pouvoir la DL, faut trouver un site qui la propose directement en telechargement... jvais essayer de chercerh... Mias sinon, essaie d'autres sites pour le streaming... Youtube, Google Video, DailyMotion, ... T'as pas besoin de lecteur ou quoi que ce soit pour les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ça ne marchera pas le lien pointe sur un wvx (streaming seulement je pense) Jsuis pas sûr de bien comprendre ta requêet.. mais bon : Tu prends ton lien dans ton post : clik droit, enregistrer la cible sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylan Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Heu le lien pointe sur un WMV, donc bien sur une vidéo... http://viptf1.yacast.net/lci/vod/news/2007-02/sarko1b.WMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bah t'as qu'à faire un dump, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bah t'as qu'à faire un dump, non ? un dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 essaye avec le logiciel Video Downloader, et sinon avec un gestionnaire de DL style Net Transport 2, en copiant/collant le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 NetTransport ira très bien en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.