Ceggy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Vends ma 8800 GTS de marque Asus Interface : PCI-Express 16x Fréquence GPU : 500 MHz Mémoire : 640 Mo Fréquence Mémoire : 1600 MHz 2 DVI Compatible HDCP Sortie TV Composite/S-Vidéo Sortie HDTV : Oui Prix : 360¤ FDPin en chrono ou UPS Facture fournis Garantie jusqu'en janvier 2008 Possibilité de payer par virement ou chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut Heu ton prix est trop élevé je crois, pour 400¤ on peut en avoir une neuve, c'est bien de celle-la que tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui c'est bien ça... Bon 390€ FDPin, mais pas moin (je pense que c'est suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour 15¤ de plus, on peut en avoir une neuve, trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 tu es d'ou peut etre en main propre? des photos? (vraie bien sur pas les images des sites) raison de la vente? (sa fait beaucoup de question je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour 15¤ de plus, on peut en avoir une neuve, trop chère Propose un prix au lieu de dire publiquement que c'est trop cher! tu es d'ou peut etre en main propre? des photos? (vraie bien sur pas les images des sites) raison de la vente? (sa fait beaucoup de question je sais) En main propre ça va être dur (je suis en alsace -> Mulhouse)Je ferais des photos, je dois encore récupérer mon APN chez mon frère Je la vends parce que j'ai vu trop gros... je joue trop rarement pour une carte de ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 360¤ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut Un échange contre une carte moin puissante + des sous sa t'intéresserais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je te la prend a 350 euros in je suis nouveau ici mais je suis un habitué de nokytech et hfr ou j'ia de nombreuses vente à mon actif. edit: un envois apr la poste avec assurance me suffirai , cela te serait moins couteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je te la prend a 350 euros in je suis nouveau ici mais je suis un habitué de nokytech et hfr ou j'ia de nombreuses vente à mon actif. edit: un envois apr la poste avec assurance me suffirai , cela te serait moins couteux Je suis accord on passe en MP pour le modalité. Tu veux payer comment? Une carte moin puissante... ça aurait été intéressant, mais j'ai récupéré un vieux P4 3Ghz avec une X800 XT PE... ça me suffit amplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'avais une X850XT en pci-e j'aurais bien aimer faire un échange plus des sous mais apparament c'est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'avais une X850XT en pci-e j'aurais bien aimer faire un échange plus des sous mais apparament c'est vendu ? Il semblerait que oui. Si tout va bien, la carte part fin de semaine chez cassis A suivre donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Si sa part pas on fait affaire ? En plus j'avais demandé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Si sa part pas on fait affaire ? En plus j'avais demandé avant Je t'avais répondu après que ma X800 XT PE me suffisait! Désolé et bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samfano Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est vendu? Normalement, j'attends le virement de Cassis... Je vous tiendrai au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Si pas vendu, interessé à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est vendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Quand c est vendu, on édite la BALISE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.