penilex Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 regarder cette video et donner moi vos avis car g crois k'el va en ravir + d'un la voici :le reve faite clique droit et enregistrez sous , video quicktime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je pense que tu devrais mettre ta signature encore + grosse... car on ne la voit pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je pense que tu devrais mettre ta signature encore + grosse... car on ne la voit pas assez... c'est clair... tu devrais la réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 jadore la fin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 jadore la fin .... TG NB GO DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 oué merco toi tu chante TG ! TG ! TG ! TG ! TG ! TG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 NB ! NB ! NB ! NB ! je t'aime ma caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 on a pas les memes valeurs , chui pas dla jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 on a pas les memes valeurs , chui pas dla jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 hé merco ...tes preferences homosexuelles plus que douteuses n'interessent que les payday...et jen fé pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 hé merco ...tes preferences homosexuelles plus que douteuses n'interessent que les payday...et jen fé pas parti Du Didi dans toute sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Du Didi dans toute sa splendeur +1 Al'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bien marrant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je crois qu'on a tous rêvé de pouvoir faire ça un jour !!! P.S : on les contacte où les chanteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penilex Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 sa y est g vous est fait plais g changer ma signature, alors c de la balle ma video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 grrrrrrrrrrrr on est pas toute comme ca!! moi d'ailleur les regime je connais pas je m'empifre de tout ce que je vois moi les chanteurs il me ferais plutot rire et puis un homme sans une femme c'est triste non? et vixce et verca mis a part les payday's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 grrrrrrrrrrrron est pas toute comme ca!! hmm tu reconnais donc qune grande majorité est comme ça....brise bur*** pas powaaa ...daileursg souvent remarqué que les conversations entre filles...ben ça volait pas tres haut....jdiré meme que ça rasait les paquerettes...marie curry se serait retouné dans sa tombe radioactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ba comme tout le monde y'a des brises burnes des brises ovaires mais c'est pas une généralité mais je n'ai pas de honte a reconnaitre que certaines sont comme vous le dites mais ce n'est pas mon cas je suis un vrai petit ange d'ailleurs ca se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 tu sré plutot belzebuth...g jamé vu un ange cracher du feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 l'habit ne fait pas le moine tres cher... puis belzébuth ou satan était un ange avant... moi je le suis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c vrai que tant que tu possede ta virginité tu lest ...theoriquement bien sur et dapres les ecrits du grand gourour rael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c vrai que tant que tu possede ta virginité tu lest ...theoriquement bien sur et dapres les ecrits du grand gourour rael sinon le truc, marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.