aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Voila j'ai besoin d'argent alors je vend mon DD externe 186Go de marque Storex si ca interesse quelqu'un, sinon je le met sur ebay il est à 90¤ N'est plus à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Tu dois donner un prix si tu veux vendre ton DD. Si tu ne sais pas combien le vendre, demande une estimation avant et modifie ton titre en mettant la balise [EST] au début Donne l'état général de la bête, s'il est encore sous garantie etc. Si tu peux, rajoute aussi des photos, c'est souvent un plus Voilà, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 si ca interesse quelqu'un, sinon je le met sur ebay Des INtéressés, oui, mais tout dépend de ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Pour le prix j'espere en tirer 90€, il est en trés bon état, trés peu servi, branchement sur USB2, possibilité de brancher 3 périphériques USB. Je vous met les photos cette aprés-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Voila quelque photos, le boitier est peut etre un peu sale et un peu rayé mais ca empeche pas qu'il fonctionne trs bien, la garantie se fais via internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut et merci de donner toute les infos utiles en post1 dont LE PRIX exact. M'es d'avis que tu devrais aussi préciser si c'est pour disque dur ide ou sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut et merci de donner toute les infos utiles en post1 dont LE PRIX exact. M'es d'avis que tu devrais aussi préciser si c'est pour disque dur ide ou sata Quesque tu veux dire par ide ou sata??? c'est un DD externe, je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il veut parler de l'interface interne au boitier. A l'intérieure, c'est un DD IDE ou Sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il veut parler de l'interface interne au boitier. A l'intérieure, c'est un DD IDE ou Sata ? Rien n'est précisé dans la description du DD ICI c'est la version 200Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 N'est plus à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.