Aller au contenu

[LOGICIEL] problémes de gravage de fichiers compresser en rar

tonio044

Messages recommandés

bonjour j'essaie de graver des fichiers compresser rar sur nero mais quan je clic sur le dossier du fichier il ne cntient rien alor que quan je le fait sous windows normalement il y a des fichiers que je peut lire pourriez vous m'aider?

merci

aurevoir

La ponctuation et l'orthographe, c'est pas mal pour se faire comprendre...

Je comprends pas trop ton problème, le cd est déjà gravé ou bien c'est avant de graver que tu ne trouves pas tes fichiers?

bonjour j'essaie de graver des fichiers compresser rar sur nero mais quan je clic sur le dossier du fichier il ne cntient rien alor que quan je le fait sous windows normalement il y a des fichiers que je peut lire pourriez vous m'aider?

merci

aurevoir

La ponctuation et l'orthographe, c'est pas mal pour se faire comprendre...

Je comprends pas trop ton problème, le cd est déjà gravé ou bien c'est avant de graver que tu ne trouves pas tes fichiers?

désolé pour la ponctuation et l'orthographe.

C'est avant de graver que je ne trouve pas les fichier quan je vais dans nero je fait add video ou un truc comme sa la je vais dans mes dl et je clic sur le dossier que je veut et quan ce sont des fichiers RAR il n'y a rien dedans!!

merci aurevoir

Quand tu fais add video, tu as un indicateur de remplissage, tu dois voir si cet indicateur augmente?

Je pense que nero n'est pas capable d'explorer les fichiers compressés mais ils doivent quand même être prêts à graver.

Le plus simple: fais un test avec un CD-RW.

j'ai mis en all files et la les fichier apparaisse mais quan je veut les metre dans la séléction il me met:Unable to insert C:\documents and settings\florence\mes documents\downloads

\l.ile aux trésors.french etc \tresors-ind.r06.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...