T-800 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Voila je vends 2 disques seagate barracuda sata1 modele 120Go 7200.7 7200tr/min. Ils fonctionne parfaitement en raid 0 d'ailleurs je les ai encore en raid 0 en attendant les nouveaux disques. Tres bon etat plus de garantie mais fonctionne parfaitement aucun secteur mort. livrees formatees nettoyes. 70¤ frais de port inclus ou par unite 40¤ frais de port inclus un disque. d'ailleurs si vous pensez que c'est pas un bon prix possibilite de negocier mais bon sans abus biensur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 comme il n'y a plus de garantie, je te propose 55€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut Je serrais super interessé par t'es disques et je t'en propose 60¤ fdpin car plus sous garantie ... Je pense que c'est un bon prix car sur Hfr un mec à cedé c'est 2 DD de 200 go pour 90¤ avec 2 clé USB de 1 go et une de 512mo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 oh mince, ça y est, ça surenchérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 bon ecoutez ils seront dispo quand j'aurai recu les nouveaux disques de toute facon et on ma deja propale 65in ailleurs donc a vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 trop cher pour moi, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Trop chere aussi bonne vente ailleur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon j'annule la vente je prefere les garder finalement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.