kouix Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Mise en vente du matos suivant : Le Lot indissociable : - Processeur : Opteron 146 en box o/c @ 2.7Ghz @ 1.58V sous Big typhoon - carte mère : Asrock s939 DualSata2 (il manque le CD originale des drivers mais copie récupéré via le CD d'un ami qui a la même). - Ram: 512 Mo KINGSTON PC3200 - Carte graphique: HIS IceQ X1300PRO (carte reçu en cadeau avec une commande chez PIXMANIA donc Etat Neuve et n'a tourné que 5 min) Le tout pour 210in !! En vente aussi sur Noky et Hfr. PAS DE VENTE SEPAREE pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour Proposition à 180in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Dsl, trop peu encore. Va à 200in et ca sera ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour On devrait pouvoir s'arranger mais tu es sur quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Parisienne (91) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour serait il possible de faire la transaction en mains propres sur Paris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bien sur, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J'ai tous mes amis sur Paris, si jamais tu y travaillais on pourrait éviter les frais de ports et je trouverais bien quelqu'un la plupart sont sur PARIS NORD / ST LAZARE / MONTPARNASSE Bonne soiréee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut, Aucun pb pour moi, je bosse sur paris dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 si tu viens a lacher en piéces la cg pourrais px être m'intéresser . Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avitasse Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut, tu ferais la carte mère seule à 35¤ sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.