silentdie Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Voilà, voyant les limitations de la version OEM je vais m'acheter une version boite de vista, mais mon budget ne dépasse pas les 120-130 euros, je vais donc essayé vista Basic !! De toute manière j'ai actuellement la RTM de Vista Home Prenium et j'ai désactiver la plus part des service (media center, extender, ready boost etc..) tout ce qui est utile à la home prenium... La seule chose que j'aime sur sur cette version c'est AERO !! Donc ma question est : Sur Vista Basic y a t'il une astuce pour activer AERO ou l'installer ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Non ce n'est pas possible De plus, Aero n'a rien d'extraordinaire, pourquoi le vouloir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 car je m'y suis habituer depuis le temps (3 mois sur vista home prenium) et quand je test sans aero j'aime vraiment moins... surtout que j'ai la logitech MX revolution qui permet de navigué en 3d entre les appli (ce qui est absent sur la basic faut d'aero) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 http://www.korben.info/Activer-l-interface-Aero-de.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je viens de tester sur la basique mais hélas sa ne fonctionne pas du tout car apparament le skin Aero n'est pas du tout installé avec la Basique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 non non c'est bien basique sur la version FR, c'est d'ailleurs appellé comme sa : Windows Vista Edition Familiale Basique" (logo de démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sinon tu peux acheter la basic, et mettre à jour plus tard vers la premium quand tu auras des sous. J'ai lu que c'était possible sous Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu peux aussi acheter une Premium en OEM à 119¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui je pense donc que je vais prendre l'oem de vista premium, de toute manière pour 20 euros de + c'est préférable (je deteste vista sans aero...) merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.