Rastakilla Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour ou plutot bonsoir..Je suis dans une impasse..J'aimerais overclocker mon p4 2.4 c.Or il se trouve que quand je passe au dessus de 2.5ghz il ne veut pas booter..J'ai cru comprendre quand desactivant ht ca booterais..Et bien oui ca boot..Mais je ne peu acceder o bios ni o systeme d'exploitation(j'ai nommer windows xp pro)Je reste sur un ecran qui m'indique le nom de code de la cg et le nom de ma ram...Voila fin de l'histoire...Aidez moi s.v.p! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oki on vas commencer j adore le p4c moi bon dit moi ta carte mere ta memoir ton alimentation ton systeme de refroidissement apres tout sa je pourrais t aider mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastakilla Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Alimentation:Antec 350w true power Carte mère:ga-8knxp(gigabyte) Ram:elixir pc 3200 systeme de refroidissement:air cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oki on vas commencer j adore le p4c moi bon dit moi ta carte mere ta memoir ton alimentation ton systeme de refroidissement apres tout sa je pourrais t aider mon ami +1 c'est sûr que si t'as de la mauvaise PC3200 et que t'as pas basculé les ratios EDIT : essaie un FSB 250 et ratio RAM à 320 (5/4 quoi ...) normalement pas de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 milo faudrais deja qui nous donne tout le element pour que l on puisse faire joujou avec lui :p:p pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nan mais ça devrait aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastakilla Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Non boot pas non plus..snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bizard sa car il s o/c facilement jusqu a 3 ghz avec le ventilo box :s:s:s:s maintenant sa peux venir d un pb de ta memoir sa peux etre possible si tu as une autre barrette sous la main essaie de l echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastakilla Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bah non...J'ai pas de barrettes sous la main...Ca peu venir de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 beeeeh si ça se trouve t'as une mauvaise série de procos pour les mémoires je crois pas quand même FSB 250 et ratio 5/4 la RAM est toujours à 200 ... si elle tient pas ses spécf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastakilla Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Une mauvais serie de procos?Comment on pourrai verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non pas possible que sa vienne de la serie de proce les p4c 2.4 pas de pb pour monter jusqu a 2.6 sinon c une movaise tres movaise serie :s:s:s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 non pas possible que sa vienne de la serie de proce les p4c 2.4 pas de pb pour monter jusqu a 2.6 sinon c une movaise tres movaise serie :s:s:s:s meme a 2,6 c grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 essaie de monter un peu ton vcor pour essayer de le stabiliser et qu il puisse booter sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 essaie de monter un peu ton vcor pour essayer de le stabiliser et qu il puisse booter sous windows +1 mais normalement il devrait pas en avoir besoin. C'est trop injuste pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ca rappelle ke l'o/c n'est pas un science exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.