T-800 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon alors je suis a la recherche d'un bon tapis pour ma souris logitech mx1000 laser. Actuellement je possede un dernier sharkoon xurface mais ils s'use tres vite. Qu'est que pouvez vous me conseiller comme tapis sans se ruiner non plus. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour pa cher du tout il ya le magnifique conglomera de celulose qu'estle paper xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pour pa cher du tout il ya le magnifique conglomera de celulose qu'estle paper xD +1, feuille de papier powaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 euh non merci quand meme. quelquechose de mieux qu'une feuille de papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Une feuille OCB, m'enfin l'en faut plusieurs... Sérieusement, n'importe quoi fait l'affaire, t'en chope un au taffe et hop le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi j'utilise un Icemat 2nd c'est nickel comme tapis le meilleur que j'ai eue (everglide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Personnellement j'utilise un nova killer avec une mx1000, c'est dingue la différence obtenue !!! J'aurais désormais du mal à me passer d'un bon tapis désormais Ca coute dans les 25¤ neuf et j'en ai croisé un d'okaz chez HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 "Gigatoaster" ca depend ou on taffe moi je suis carrossier alors je ne vois pas trop ou je peux prendre un tapis de souris "a mon taffe" euh sinon 25¤ le tapis de souris euh ils se font pas chier quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 C'est vrai, j'ai longtemps hésité aussi, mais sincérement je pourrais plus faire sans. Et puis la qualité est là, donc tu la pour LONGTEMPS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 le icemat est terrible avec ma copperhead reste le prix + de 30¤ mais en glisse c'est le n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Steelpad QcK à 10¤ pour moi ca suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai aussi le icemat et en glisse il est exellent Mais bon je les laché maintenant car le truc bidulle en cuire de Ikea (certain comprendrons d'autre pas du tout ) est finnalement pas mauvais et me convient mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.