hotsauce Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut a tous j'envisage de vendre ma tour et écran pour m'acheter un pc portable (neccessaire à mes études) Voici la config en question : Boitier Antec SLK-2600 AMB Cm asus K8N4-E deluxe CG x800gto² (o/c x850xt pe) Proc Amd athlon 64 2800+ s754 RAM crucial ballistix (jaune) pc3200 (2* 512mo) DD 2*80go caviar Western digital (+boitier externe pour faire un disque dur externe (marque: advance) Alim 420 W LC power (fan 14cm) Graveur DVD/DVDRW/CD Lecteur CD DVD lecteur disquette Ecran Samsung SyncMaster 920N 19" Clavier(advance); Souris filaire infrarouge (Logitech) Combien cette config vaut-elle actuellement? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 environs 500¤ que je dirais que moi :)... enfin en tout cas vu le prix du matos neuf t'oras du mal a la vendre plus cher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 400 maxi la tour sans l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Serieusement c'est tout? Mais l'écran a à peine 3mois et il m'a couté 300eurs... Je suis deg là Ca fait un bout de temps que je me préoccupe plus de mon pc donc je ne sais plus les fourchettes de prix mais là je suis sur le cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.