kiliking Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 deja posté quelque part dans le pti coin. je crois que ce truc date des année 2000 ... t'as un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? Bioonsr, Pautoslt dtuueox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Comme dit notre chattanooga déjà posté dans le petit coin et on en avait fait des pags comme ça. Ca se comprend parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui c'est du déjà vu, mais j'aimerai comprendre comment ca se fait qu'on arrive à lire la phrase??? C'est troublant quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sujet déja abordé il y a plus de 5ans et expérience réalisé an Asie il y a plus de 10ans avec la lecture rapide (lecture dans le sens transversale de la page), dans le meme ordre il y a aussi la lecture des mot: ROUGE, VERT, JAUNE, BLEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Desole il y a tellement de sujets postés. Mais apparement vous avez l air de vous en souvenir. Disons que ce sujet interressera les nouveaux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je préfère ça au SMS car au moins je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 notre chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Not easy pour moi, et j'ai jamais compris pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je préfère ça au SMS car au moins je comprends mieux on va dire que c est une forme de SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 enorme comme truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Au coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? Bioonsr, Pautoslt dtuueox. Enmeetcaxt, cenmmot friae ed al prue doitamrofnisén. Exactement, comment faire de la pure désinformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le désinformation était dur quand même Masi vuos chnagez torp les ltetres de palce uassi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je préfère ça au SMS car au moins je comprends mieux +9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 on devrait rétablire la peine de mort rien que pour ceux qui écrivent en SMS ... on va dire que c est une forme de SMS heuuu non rien à voire ... là c'est une étude sur le fonctionnement du cerveau humain alors que le SMS c'est juste pour les gens qui ne sont pas fichus d'écrire en Français... enorme comme truc ! Merci... elles me le disent toutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Le désinformation était dur quand même Masi vuos chnagez torp les ltetres de palce uassi ! Pourtant j'ai respecté la règle, toute les lettres et première ainsi que dernière au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pourtant j'ai respecté la règle, toute les lettres et première ainsi que dernière au bon endroit les mots à 1, 2 et 3 lettres ne changent pas !! or ici, tu as changé les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 à part quelques blondes à forte poitrine, tout le monde arrive à lire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 à part quelques blondes à forte poitrine, tout le monde arrive à lire, non ? Not easy pour moi, et j'ai jamais compris pourquoi ! une blonde a forte poitrine ? ---------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hum, nan, pas vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Hum, nan, pas vraiment ! je propose un ban a l'egard de cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le désinformation était dur quand même Masi vuos chnagez torp les ltetres de palce uassi ! Pourtant j'ai respecté la règle, toute les lettres et première ainsi que dernière au bon endroit Oui mais c est pas assez precise que les lettres peuvent bouger que de quelques places et non pas n importe comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.