Misdre Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Rapidement, j'ai une question : lorsque je vais dans mes préférences du clavier, pour l'agencement des touches, est-ce qu'il est normal de n'avoir aucun aperçu de la disposition du clavier ? Il y a une zone pour ça, mais elle est désespérément grise : http://happinet.happicoin.org/imgautresfor...ispoclavier.png De plus, il me semble avoir entendu parler d'une nouvelle disposition pour la clavier français, nommé fr-oss, comment faire pour l'avoir dans cette liste et ainsi l'installer/l'utiliser ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est France>Alternative je pense. (France>Alternative et France>Autre ça doit être la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Il te manque sans doute des paquetages ? Genre kde-i18n.fr, kxkb ou xvkbd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Après mon installation de Feisty, plus de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.