Nutellaa Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, J'ai une question rapide sur l'utilisation de ma mémoire, après plusieurs heures d'utilisations de mon MacBook, (mail, navigations, VLC, itunes) je me retrouve avec sa: 16Mo de disponible, est ce bien normal? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu as 512 Mo de dispo, donc oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok merci, je vais me renseigné sur les différents type mentioné, résidente par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Effectivement parce que en faisant un tas de truc il me reste sur mes 1 gigas un peu plus de 800 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 De mémore ( ), la partie en bleu est la RAM qui est utilisé mais pas necessaire... Ca garde des trucs sous la main pour pouvoir économiser du temps en relancant une application par exemple.... J'ai un Go, et dans faire grand chose je suis souvent a moins de 100 mo de libre.... PS : 512 c'est vraiment juste sous OS X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.