action-psp Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai pas tout compris pour le lien 2Go de RAM. Si on pouvait m'expliquer ça serait sympa. Et avez-vous essayé gunz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bah c'est un LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bah y'a rien à comprendre, c'est un "Lien Idiot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 grilled a 2 seconde pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ok mais je pensais que après le gestionnaire des taches te mettait 2Go de RAM ou un truc du genre. Sinon, vous avez essayé gunz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'adore: "2000 Mo = 2Go" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 le truc pas vrai en plus car 2GO = 2048Mo ( regle de l'octet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est pour ca que j'en ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Toi apprendre beaucoup tu devra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 le truc pas vrai en plus car 2GO = 2048Mo ( regle de l'octet ) ah bon ? tu peux faire une demonstration stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 2 Go = 2000 Mo. 2 GB = 2048 MB. Bien vu chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pas con j'avais pas fais gafe tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 2 Go = 2000 Mo.2 GB = 2048 MB. Bien vu chattanooga Je dirais plutôt que : 2Go = 2000Mo (Gigaoctets / Mégaoctets) 2GB = 2000MB (Gigabytes / Megabytes) 2Gio = 2048Mio (Gibioctets / Mébioctets) 2GiB = 2048MiB (Gibibytes / Mebibytes) (de même, 2Gb = 2000Mb (Gigabits / Megabits) et 2Gib = 2048 Mib (Gibibits / Mebibits)) http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet http://en.wikipedia.org/wiki/Byte http://en.wikipedia.org/wiki/Bit http://en.wikipedia.org/wiki/Binary_prefix (Soit on chipote totalement, soit on ne chipote pas du tout, faut pas déconner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 OUNAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 2GB = 2000GB (Gigabytes / Megabytes) (Soit on chipote totalement, soit on ne chipote pas du tout, faut pas déconner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 2GB = 2000GB (Gigabytes / Megabytes)(Soit on chipote totalement, soit on ne chipote pas du tout, faut pas déconner ) Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.