adamas Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Edit: Voila je change mon post car il y a du materiel qui est parti entre temps sur d'autre topics... Il me reste donc: Une carte son Sound Blaster Live Value 1024. Une carte graphique PowerVR KyroII 64Mo AGP J'ajoute mon Hub Inmac 8 ports RJ45 10mbps --> ideal pour faire des petit LAN Ainsi qu'une carte Reseau Netgear en 10/100mbps RJ45. Voila faite vos propositions... Pour me contacter: Adamas91@hotmail.com Dj.scar@caramail.com Adamas91@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 80€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tu as omis de preciser le type de disque dur,un pc complte sans DD ca le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 80€ mouai... par contre si g pa mi le dd c parce que je le garde comme le lecteur disket et le dvd. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Et je ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 tu habites où ? tu vends combien la carte réseau et le hub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 vraimen je c pa tro, jpensai en tiré 35€ fpout. sur compiegne60 oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 faite vos propositions... tous doit disparaitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 petit up alors t'as pas commandé ta BH5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 si si g commandé merci pour le UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.