AngelSword Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour ! Après l'actualité morose des jeux videos sur PC et les inombrable daubes qui sortent je suis tombé sur ce jeu ma fois qui m'a l'air bien sympathique Voila j'avais vaguement entendu parlé de ce jeu, et je suis tombé sur la démo : http://www.jeuxvideopc.com/demo/10528-infernal.php C'est donc l'histoire d'un agent spécial qui a signé une sorte de pact avec le diable, il peut utilisé des pouvoirs magique(maléfique ?) mais aussi et surtout des armes à feux, des shuriken, mais aussi cet agent et adepte des arts martiaux Pour l'instant je ne sais pas grand chose pour l'histoire, une chose est sur, c'est un shoot comme on les aimes, bref de quoi décomprésser en rentrant du boulot (enfin sauf si on a une femme ) Voici mes propres screen : En tout les cas graphiquement c'est plutot jolie et ca tourne très bien sur ma config avec la résolution au max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 le HDR c'est bon mangez en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 .......... t'aurais pu reduire les images ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ouai j'aurais pu le HDR c'est bon mangez en. Chai pas si c'est vraiment du HDR mais ca rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 up sur picturup et prend les miniature sa fera bien mieux :) (surtout pour le resolution genre la mienne 1024*768 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Chai pas si c'est vraiment du HDR mais ca rend bien ça rend bien aveugle tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ca a pas l'air mal du tout ! Je tenterai la démo demain, j'aurais mon nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est bien sympa ce jeu ! Ca défoule bien... Par contre je pige pas comment utiliser la téléportation, je reviens toujorus au point de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 C'est bien sympa ce jeu ! Ca défoule bien... Par contre je pige pas comment utiliser la téléportation, je reviens toujorus au point de départ Meme chose ! Pourtant j'ai bien trimé, impossible de passer les rayons bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 au moins je suis pas tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 au moins je suis pas tout seul ^^ C'est normal ça marche comme ça. Y'a un timer, faut agir avant de revenir. donc visez au plus proche de l'ordi, et tournez-vous vite pour l'activer. Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 au moins je suis pas tout seul ^^ C'est normal ça marche comme ça. Y'a un timer, faut agir avant de revenir. donc visez au plus proche de l'ordi, et tournez-vous vite pour l'activer. Voili voilou ! C'est la premiere chose que j'avais fait mais l'ordi n'a pas bronché Je rétenterais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ayé ! J'ai passé l'endroit, juste aprés c'est tadam ^^ Pour l'ordi, faut avoir le viseur dessus et laisser appuyé sur E ^^ (enfin la touche d'action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Vous allez voir le boss est sympa. Et le niveau d'après pas mal non plus. Bien aimé cette ptite démo moi, même si ça valait pas celle de supreme commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Arf ! je ne sais pas comment vous faites ou alors on ne doit pas avoir le meme jeu ... J'ai fais ce que vous avez dit et impossible d'activer ce satané ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 je vais te faire une tite vidéo avec fraps ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 je vais te faire une tite vidéo avec fraps ce midi Nan c'est bon j'ai trouvé merci ^^ C'est ce satané viseur que je ne plaçais pas correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La honte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 le "boss" qui est avant le téléphérique je n'arrive pas a le tuer comment qu'on fait? (putain de bouclier de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La réponse est dans la lumière ^^ Comme ça j'en dit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon ben je pense me l'offrir à sa sortie le 23 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ouais il est bien sympa ce jeu ! Je suis bien tenté aussi ^^ Et j'applaudis l'optimisation du bestiaux !!! Sur un e4300 2go de ram +1950pro : 90fps de moyenne avec des pointes à 140 Avec tout à fond, AA et FA compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 TRes beau et magnifiquement optimisé ,mais qu est ce qu il est chiant .J ai rarement vû un fps ou il faut autant réflechir Si quelqu un pouvait m aider car je suis bloqué au labyrinthe de la cathedrale.Je passe le 1er "cube" en faisant des roulades pour atteindre l ordi et j ouvre la 2em porte.Mais voila je suis bloqué juste apres.J arrive au bout de la piece en esquivant les lasers,et je fais quoi apres?un message m indique que je peux me baisser pour me cacher,et? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.