gatsbygates Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour Je voudrais changer de carte graphique et je me demandais quoi prendre à la place : bien sûr, je pense une 7900GTO d'occaz' mais j'en oublie surement d'autres. Vous avez des idées pour cet ordre de prix ? Très bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Plutôt dx10 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ouais mais à part les 8800, ya rien et merci pour les prix Je suis d'accord sinon, c'est un investissement pour l'avenir de prendre du DX10 Y'a quoi en DX10 sur le marché et sinon en reestant en DX9 ? Combien faut compter pour une 7900GTO d'occaze, je vois que sur Noky tu (Cox) disais à un gars (keonix_51) que c'était trop cher 235¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 7900 gto, d'okaz, pas plus de 220in pour ma part, mais comme on disait aussi avec barroud, les différences avec ta carte ne seront pas non plus fondamentales. Donc attendre serait peut être mieux venu car ta carte reste tout de même super performante. Ensuite y a que les 8800 pour l'instant sur le marché, mais ca va bientôt bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 7900 gto, d'okaz, pas plus de 220in pour ma part, mais comme on disait aussi avec barroud, les différences avec ta carte ne seront pas non plus fondamentales. Donc attendre serait peut être mieux venu car ta carte reste tout de même super performante. Ensuite y a que les 8800 pour l'instant sur le marché, mais ca va bientôt bouger... OK je vais surement attendre alors, et plutôt voir pour un bon refroidissement genre VF900CU. A moins qu'il y'ait mieux ? Merci Cox, quelle sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sinon une 8800gts light va sortir ce mois-ci avec 320mo de ram au lieu de 640mo prix entre 300et 350 euros pour le reste il faudra attendre le mois de mars pour le milieu de gamme nvidia serie 8xxx et la sortie du r600 haut de gamme ati avec le milieu de gamme pour mai voir juin que de bonnes pour raison d'attendre ,surout changer une 7800gtx contre une 7900gto tres peu d'interet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 sinon une 8800gts light va sortir ce mois-ci avec 320mo de ram au lieu de 640mo prix entre 300et 350 euros pour le reste il faudra attendre le mois de mars pour le milieu de gamme nvidia serie 8xxx et la sortie du r600 haut de gamme ati avec le milieu de gamme pour mai voir juin que de bonnes pour raison d'attendre ,surout changer une 7800gtx contre une 7900gto tres peu d'interet !!! Dégouté je viens de parler à un de mes contacts msn, il vient juste de vendre une 8800GTX qu'il avait pas payé, à 300¤ Je réitère ma question sur le refroidissement pour une 7800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Avec une 7800GTX, tu peux attendre jusqu'à 2008 s'il le faut. Elle tiendra le coup pour tous les jeux qui sortiront en 2007. Quant au DX10, il vaut mieux attendre que les jeux DX10 soient disponibles en masse, que le concurent ATI en sorte , et aussi histoire de ne plus laisser le monopole à Nvidia (mais aussi le monopole pour le prix!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Avec une 7800GTX, tu peux attendre jusqu'à 2008 s'il le faut. Elle tiendra le coup pour tous les jeux qui sortiront en 2007. Quant au DX10, il vaut mieux attendre que les jeux DX10 soient disponibles en masse, que le concurent ATI en sorte , et aussi histoire de ne plus laisser le monopole à Nvidia (mais aussi le monopole pour le prix!!!) OK. Pour le 2008 on verra, j'craquerais bien avant je pense Euh sinon, alors pour le ventirad GPU, vous me conseillez quoi : VF900 ? Quel est le plus perfs d'entre tous, sans tenir compte du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Changer une 7800GTX pour une cg de la même gamme et même génération (donc 7900GTX ou GT0 ou 7950 GT), c'est de la bêtise à l'état pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour Je voudrais changer de carte graphique et je me demandais quoi prendre à la place : bien sûr, je pense une 7900GTO d'occaz' mais j'en oublie surement d'autres. Vous avez des idées pour cet ordre de prix ? Très bon WE Salut Je te conseille de patienter un petit peu car le gain d'une nouvel CG est trop minime pour l'instant. D'ici 2/3 mois, tu pourras y revenir. Profite pour comparer et te renseigner auprès des personnes qu'ils l'ont pour savoir s'ils ont pas de problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour Je voudrais changer de carte graphique et je me demandais quoi prendre à la place : bien sûr, je pense une 7900GTO d'occaz' mais j'en oublie surement d'autres. Vous avez des idées pour cet ordre de prix ? Très bon WE Salut Je te conseille de patienter un petit peu car le gain d'une nouvel CG est trop minime pour l'instant. D'ici 2/3 mois, tu pourras y revenir. Profite pour comparer et te renseigner auprès des personnes qu'ils l'ont pour savoir s'ils ont pas de problème avec. Salut. Oui c'est ce que j'ai dit plus haut, je vais attendre, merci pour vos conseils au passage , maintenant j'aimerais qu'on me conseille sur un refroidissement pour 7800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 -carte graphique haut de gamme (ou anciennement haut de gamme) -chauffage haut de gamme aussi.... donc refroidissement haut de gamme . VF900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.