Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Chose promise, chose due : Mon cul sur un quadri US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ca ressemble à une salle d'info d'école ca! chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est le serveur de cette branche du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mwarf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakuza Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bonjour à tous, je crois que je l'ai retrouvé votre loulou : => http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=35061 // mister751 Trouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts Statistiques Total cummulé des messages: 19 ( 0.01% du total des messages du forum ) Messages par jour: 0.5 Inscrit: mardi 04 novembre 2003, 22:04 Plus actif dans: Overclocking 19 messages dans ce forum ( 100% des messages actifs de ce membre ) Heure locale de l'utilisateur mardi 16 décembre 2003, 19:00 Communiquer Email: Cliquez ici Messager Integrity Aucune information Nom AIM: Aucune information Numéro ICQ: Aucune information Identité Yahoo: Aucune information Identité MSN: Aucune information Message personnel: Cliquez ici Information Site web: Aucune information Anniversaire: Aucune information Lieu: Aucune information Loisirs: Aucune information Votre config : p4c3.2@3.9(vcor a 1.9v) cm p4c800 deluxe 2x512 corsaire twinx4000 cg gf4ti4200 Informations d'écriture Groupe du membre: Membres Titre du membre : Aucune information Avatar: Signature: p4c3.2@3.9(voltage a 1.9) avec peltier et w/b swiftech 4*512pc4000 twinx4000 corsair gf4 ti 4200 avec w/b swiftech cm p4c800e deluxe avec w/b maison 2 disque dur 120 et 80 s/ata en avatar sur Zebulon, il a son premier topic... "salut tout le monde je veux bien donner des coupd e main pour ceux qui ont des dificulter pour des o/c moi j ailme surtout o/c les p4 voila sinon je sais utiliser aussi les amd bonne soiree a vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 enn gros c'est tombé à l'eau son truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bah, au moins il a de bonnes références : oki lors tu commance par trouver la limite de ta memoire avec cele que tu as tu vas pouvoir monter un peu sasn avoir a monter le vdimm une fois que tu pense avoir trouver la limit utilise memotest86 pour la tester : http://membres.lycos.fr/dark2626/over_soft/une fois que tu auras tester ta memoir et quel soit stable tu la remet a la vitesse d origine pour attacker la parti cpu tu fait la mem chose tu monte progressivement ton proce et a chaque fois tu le test avec les logiciel qu il y a sur le lien pour voir s il est stable en full ensuite tu peux trouver le bon fsb et la bonne vitesse de memoir pour avoir un o/c cent pour cent stable mais pour sa pense a bien refroidir le tout voila une fois que tu a fait sa je t aiderais encor pour la suite ; mais bon... il a muté son FX-51 Signature: p4c3.2@3.9(voltage a 1.9) avec peltier et w/b swiftech4*512pc4000 twinx4000 corsair gf4 ti 4200 avec w/b swiftech cm p4c800e deluxe avec w/b maison 2 disque dur 120 et 80 s/ata Nil du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ye malade avec sont 1.9 de vcore sur un p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Oué ba spas de mentir... Soit il a honte parce qu'un Athlon 64 ça s'o/c très mal.... Soit il est mort... Soit c'était du gros mito(je sais pas pourquoi mais je verrais bien ça moi) Il aurait aussi pu nous dire qu'il a ça comme refroidissement : refroidissement de fou! Enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Je crois que c'est clair depuis le temps : MITOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 zavez pas compri C opur mieux nous faire baver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 en fait il l'a grillé du premier coup son proc et maintenant il est déçu et a pas envie de se ridiculiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Oué c'est ça il as tout fait cramé en croyant qu'il pourrait poussé son 64 à 3Ghz 'apparament c'est assez chaud d'o/c ce genre de pross) Pour nous faire baver il aurait pu dire qu'il a un P4EE (là je bave!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbac23 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 il m'avais pourtant deja sembler voir que pour un FX51 il fallait de l ECC reg ? enfin s'il demarre s'est que nous avons ete tromper pourrai tu confirmer stp car la on est dans le vent merci costaud ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Non mais faut même pas lui demander quelque chose...C un mito!!!!!!!!! Le FX n'accepte que le ECC et lui il a raconté n'importe quoi.... Pour sa config,si ça se trouve,c'est pareil à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Point important... Le FX tout comme les opteron ne fonctionne qu'avec de la RAM ECC registrered (cf http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=95 pour les détails de cette technologie) C'est un mythomane qui arpente les forums pour se la péter... Ou alors, il attend que ça finisse de biper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 hum Neo 13 ya une faute dans ta signature : c'est contacteZ moi de rien ça fait + sérieux qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 hum Neo 13 ya une faute dans ta signature :c'est contacteZ moi de rien ça fait + sérieux qd meme merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mais je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titemandine Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour, Salut à tous voila je vous écris pour vous dire que je comprenais mister751 de plus répondre sur le forum car moi je suis passé chez lui et en effet son processeur tourne bien avec de la mémoire normale et non de la ecc. Alors je pense que si vous lui demandez gentiment il pourra vous mettre les benchs et des photos. Et en tout cas se n’est pas la configuration la plus impressionnante chez lui. J’ai vu entre autre chez lui une configuration a base de xeon a faire pâlir beaucoup d’entre vous qui aimez les grosses configurations et de mon point de vu se que je trouve géniale c le montage de tout ces pc sur le même réservoirs d’eau refroidit a dix degrés et la température qu’il obtiens pour tout ces pc. Donc un conseil vous devriez être moins pressant avec les gens et surtout être moins désagréable avec eux aussi car vous leur laissez jamais une seul chance de s’expliquer et de plus vous vous croyez des génies alors que certaines personnes pourrez vous en apprendre beaucoup sur l’informatique et même vous aidez car michael (mister751) peut être pas super bon en graphisme (si tu lis je te taquine ) mais je peux vous dire quand montage de pc il est super doué.Et pour infos il a de super prix sur le matériel (normale pour un patron d’une boutique d’assemblage). Alors excusez moi de gêner certaine personnes mais je suis une personnes sincère et j’aime pas que l’on critique les gens sans les connaîtres. Bonne soirée à tous sincèrement mandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour,Salut à tous voila je vous écris pour vous dire que je comprenais mister751 de plus répondre sur le forum car moi je suis passé chez lui et en effet son processeur tourne bien avec de la mémoire normale et non de la ecc. Alors je pense que si vous lui demandez gentiment il pourra vous mettre les benchs et des photos. Et en tout cas se n’est pas la configuration la plus impressionnante chez lui. J’ai vu entre autre chez lui une configuration a base de xeon a faire pâlir beaucoup d’entre vous qui aimez les grosses configurations et de mon point de vu se que je trouve géniale c le montage de tout ces pc sur le même réservoirs d’eau refroidit a dix degrés et la température qu’il obtiens pour tout ces pc. Donc un conseil vous devriez être moins pressant avec les gens et surtout être moins désagréable avec eux aussi car vous leur laissez jamais une seul chance de s’expliquer et de plus vous vous croyez des génies alors que certaines personnes pourrez vous en apprendre beaucoup sur l’informatique et même vous aidez car michael (mister751) peut être pas super bon en graphisme (si tu lis je te taquine ) mais je peux vous dire quand montage de pc il est super doué.Et pour infos il a de super prix sur le matériel (normale pour un patron d’une boutique d’assemblage). Alors excusez moi de gêner certaine personnes mais je suis une personnes sincère et j’aime pas que l’on critique les gens sans les connaîtres. Bonne soirée à tous sincèrement mandine IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 qu'une chose à dire .. les absents ont toujours tort... qu'il vienne nosu en dire plus, il sera le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour,Salut à tous (...) Donc un conseil vous devriez être moins pressant avec les gens et surtout être moins désagréable avec eux aussi car vous leur laissez jamais une seul chance de s’expliquer et de plus vous vous croyez des génies alors que certaines personnes pourrez vous en apprendre beaucoup sur l’informatique (...) Alors excusez moi de gêner certaine personnes mais je suis une personnes sincère et j’aime pas que l’on critique les gens sans les connaîtres. Bonne soirée à tous sincèrement mandine sinon pour le FX, une solution : tu comptes les pins s'il y'en a que 939, c'est normal qu'il supporte la DDR unbuffered, mais c'est pas normal que tu ai pu l'acheter (en 2004 normalement...) s'il y'en a 940, pour moi tu t'es fait avoir d'une manière ou d'une autre par le vendeur... spa possible... je vois pas TOUS les sites de Hardware se planter sur ce point fondamental reste la possibilité que tu racontes des cracks... mais à ce compte pourquoi pas inventer un OC monstrueux au lieu de demander de l'aide donc non pour moi à priori... perso j'ai longtemps attendu une réponse... l'absence de réponse pour moi c'est une confirmation d'un fake... s'il avait répondu, même en disant qu'il ne souhaitait pas aller plus loin poruquoi pas... maintenant je pense que tu généralise un peu vite en disant que l'on est désagréable et que l'on se prends pour des génies quelque chose d'incohérent s'est présenté à nous, et nous avons réagi... fort logiquement, nous avons attendu des éléments pour avancer, et... nous les attendons toujours... on ne peut pas fournir immédiatement des photos et autres screenshots, mais bon et puis, je vois mal les data sheets d'AMD être erronés : – 144-bit DDR SDRAM at 100, 133, 166, and 200MHz 144 bits, c'est de la DDR 72 bit en dual channel... 72 bit, c'est un bus 64 bits standard et 8 bits pour la correction d'erreur (ECC) http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty..._docs/30431.pdf personnellement, je remets pas en cause sa sincérité, mais la réalité du matériel, oui... soit l'athlon 64 n'est pas un FX, soit la DDR est de la ECC (mais alors, pas de la 3700, à ma connaissance, la PC3200 ECC est déjà relativement rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est vrai que son abcence est apparue comme une fuite plutot qu'autre chose. Si j'ai bonne mémoire, il disant qu'il installait windows pdt qu'il tapait ses messages et que dès qu'il aurait installer Sandra et tout ca, il postait ses shoot. Là dessus certains ont réagit qd à la mémoire non ecc et plus de réponses. Certes, les propos au bout de quelques jours sont devenus sarcastiques, mais il y avait de quoi. Un topic qui pouvait etre passionnant devenait de plus en plus un fake. Et quelle idée de le remonter maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Oue Viens La la MISTER751 on te fera po mal.... ON t'attends au 3 sous sol du supermarcher Auchan vers 2/3 H du mat....... (Comment ca G pomper cela d'un sketch?, je vous dis que c'est moi qui est inventer le concpt et que les inconnus m''ont piquer l'idée.....C d plagieurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.