neo77 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Houaaaaaaaaarrrrrrffff !!!!!! sa fait du bien de revenir sur ce bon vieux forum OverCloking.... Sa fait plus de 2 mois que j'ai pas mis les pieds sur PcInpact.com...rhaaaaa.... Un athlon 64.... seigneur que le thunderbird est loin... et le K6-2 j'en parle pas... Menfin, j'attends moi ossi des toffs et le bataclan en benchmark... et pour l'overcloking, ben profite de la vie, Carpe Diem mec cooool !!! attends un peu avant de lui mettre le feu au cul.... on se calme, keep coool... déjà balance des preuves que tu es enfin... heureux !!!! menfin,... je pense qu'avek une pareil config, tu peux rayer le mot "laguer" de ton carnet de vocabulaire... çà c'est sûr, j'en suis presque jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Hey Neo_13 Tu crois quil attend que ces bips cesse avant de venir??? Il doit trouver sa long Je lest contacter sur msn, et il a des bonnes raisons pour s'expliquer, boulot et copine et oui il fonctionne, c'est un 940 pins,En théorie nous allons avoir les benchs demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je dirai même plus on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor15 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 toujour pas dnouvelles ?? ptète kil est en trein de chipoter sur Photoshop histoir de monter une capture de Cpu-z choper sur un site en test avec son bureau en arrière plan enfin ces ske jaurais fait a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je V le faire et j aurai mon athlon64 aussi.. C ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Demain je vous mets la tof de mon ordinateur... Un puissant Sun e450c, quadri ultraspark, 8Go de RAM ECC, SCSI320... Et assis dessus, pour prouver que c'est vraiment mon ordi (il est dans la pièce à coté, paskil fait trop de bruit)... Je recupère un APN demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Demain je vous mets la tof de mon ordinateur... Un puissant Sun e450c, quadri ultraspark, 8Go de RAM ECC, SCSI320... Et assis dessus, pour prouver que c'est vraiment mon ordi (il est dans la pièce à coté, paskil fait trop de bruit)... Je recupère un APN demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on attends toujours.. C comme le titanic.. c annoncé partout mais ça arrive po............ tu T pri un iceberg en chemin??????????? quoi? toi aussi?? C incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=06-11-2003 20:18:29] véridique... Et si je trouve le temps de la remonter, je prend aussi une photo avec ma Silicon Graphics Octane 2... Qui est dans les carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu veux uns station octane complete?? j en ai 2 a vendre, et C pas des couilles... j utilise meme un ecran silicon graphics 20 pouces GDM 20E21 pour mon pc a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Heu ca vous parraissait veridique un gars avec p4 @ 4.1 avec pelletier qui demande comment on o/c un a64??? franchement ca puait des le depart... et ce silence confirme mes premieres pensees pour moi...Depuis que je l'ai titillé et insisté il joue nettement moins le malin mouarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est pas revenu depuis .... pour une fois que quelqu'un n'avais pas peur de griller 2000 euro de matos....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 il est pas revenu depuis ....pour une fois que quelqu'un n'avais pas peur de griller 2000 euro de matos....... ben, ya sytl-x .... il dis a chaque année 3500 euros... et il a un amd 1.2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castor15 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ben, ya sytl-x .... il dis a chaque année 3500 euros... et il a un amd 1.2 ... trop mortel a mon avis ya un virus ki est en circulation ou bien faudrais interdire les news au mec un peut trop senssible parcke sa leur retourne le cerveau au faite mon père est Pilote de F16 et il a reussi a piké l'une des carte graphique du simulateur hier et il me la offerte ces un Carte avec 4Vpu Radeon9700 Pro mon blem ces ke jai reussi a en overclocker ke 3 le dernier me pose problème merci d'avance les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu veux uns station octane complete??j en ai 2 a vendre, et C pas des couilles... j utilise meme un ecran silicon graphics 20 pouces GDM 20E21 pour mon pc a moi Combien tu les vend???? paske avec les 6 que j'ai déjà, ya moy de faire un bon clusters... J'aurais pas le temps de la sortir des carton aujourd'hui, par contre le quadri ultraspark, je fais la tof tout à l'heure... Sérieux, tu les vend combien, les octanes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c koi les octanes or mix C8H18 ? ou un indice pour l'essance? Dis moi Neo, si c puissant kom truc, j'espere ke tu fe tourner folding dessus kan meme? sinon C WOOOUAAAAZZZAAAA OSOTOGARI dans la carotide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Dis moi Neo, si c puissant kom truc, j'espere ke tu fe tourner folding dessus kan meme? sinon C WOOOUAAAAZZZAAAA OSOTOGARI dans la carotide +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 C'est très puissant... C'est du pur 64bits... Mais c'est unserveur, le e450c... Et les octanes sont des stations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 le topic part en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je v en parler et je te di le prix oki..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Moi je dis émulation windows sous linux à partir d'un Bi-UltraSpark IV de Sun (ou un III-cu à défaut) mégatooooooG !!!! sa met une feuille à ton FX-51 sa !!! et sa coute plus que dalle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 il l a po son fx.. ou en tout cas il a toujours pas prouvé qu il en avait un, et il devait le faire ajd hui.. comme quoi je n y crois plus du totu now.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.