Aller au contenu

Voila j'ai un Athlon64

mister751

Messages recommandés

Houaaaaaaaaarrrrrrffff !!!!!! sa fait du bien de revenir sur ce bon vieux forum OverCloking.... Sa fait plus de 2 mois que j'ai pas mis les pieds sur PcInpact.com...

rhaaaaa....

Un athlon 64.... seigneur que le thunderbird est loin... et le K6-2 j'en parle pas...

Menfin, j'attends moi ossi des toffs et le bataclan en benchmark...

et pour l'overcloking, ben profite de la vie, Carpe Diem mec cooool !!!

attends un peu avant de lui mettre le feu au cul....

on se calme, keep coool...

déjà balance des preuves que tu es enfin... heureux !!!!

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

menfin,... je pense qu'avek une pareil config, tu peux rayer le mot "laguer" de ton carnet de vocabulaire... :incline::incline::incline:

:incline: çà c'est sûr, j'en suis presque jaloux :incline::incline::incline:

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Hey Neo_13

Tu crois quil attend que ces bips cesse avant de venir???

Il doit trouver sa long :eeek2::keskidit::D:D

Je lest contacter sur msn, et il a des bonnes raisons pour s'expliquer, boulot et copine et oui il fonctionne, c'est un 940 pins,En théorie nous allons avoir les benchs demain soir

Heu ca vous parraissait veridique un gars avec p4 @ 4.1 avec pelletier qui demande comment on o/c un a64???

franchement ca puait des le depart... et ce silence confirme mes premieres pensees pour moi...Depuis que je l'ai titillé et insisté il joue nettement moins le malin mouarf.

ben, ya sytl-x ....  :D il dis a chaque année 3500 euros...  et il a un amd 1.2 ...  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :D  :mdr:  :mdr:

:mdr:

:mdr::mdr::mdr: trop mortel a mon avis ya un virus ki est en circulation

ou bien faudrais interdire les news au mec un peut trop senssible parcke sa leur retourne le cerveau :mdr:

au faite mon père est Pilote de F16 et il a reussi a piké l'une des carte graphique du simulateur hier et il me la offerte ces un Carte avec 4Vpu Radeon9700 Pro

mon blem ces ke jai reussi a en overclocker ke 3 le dernier me pose problème merci d'avance les mec :mdr::mdr::oops::mdr::byebye::mdr:

tu veux uns station octane complete??

j en ai 2 a vendre, et C pas des couilles...

j utilise meme un ecran silicon graphics 20 pouces GDM 20E21 pour mon pc a moi

Combien tu les vend???? paske avec les 6 que j'ai déjà, ya moy de faire un bon clusters...

J'aurais pas le temps de la sortir des carton aujourd'hui, par contre le quadri ultraspark, je fais la tof tout à l'heure...

Sérieux, tu les vend combien, les octanes?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...