Aller au contenu

Voila j'ai un Athlon64

mister751

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Houaaaaaaaaarrrrrrffff !!!!!! sa fait du bien de revenir sur ce bon vieux forum OverCloking.... Sa fait plus de 2 mois que j'ai pas mis les pieds sur PcInpact.com...

rhaaaaa....

Un athlon 64.... seigneur que le thunderbird est loin... et le K6-2 j'en parle pas...

Menfin, j'attends moi ossi des toffs et le bataclan en benchmark...

et pour l'overcloking, ben profite de la vie, Carpe Diem mec cooool !!!

attends un peu avant de lui mettre le feu au cul....

on se calme, keep coool...

déjà balance des preuves que tu es enfin... heureux !!!!

:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::pleure::yes:

menfin,... je pense qu'avek une pareil config, tu peux rayer le mot "laguer" de ton carnet de vocabulaire... :-D:-D:D

Il c'est surement rendu compte quil avait un Athlon 64 3200+ et le gars a honte :-D:-D:-D

je crois plus qu'il s'est appercu que la, csa mem fit pas, alors, il cour acheté de la ecc, eee... a combien... les yeux de la tête, et un bras avec ca... MAIS il est plein de frick .... et il se rend compte que de la ecc n'est pas dans tout les magasin en stock... donc, il attend sa commande...

n'empèche qu'il disais que ca marchais ?

il ne disais pas qu'il restais juste a installer les logiciels ? :byebye:

:fumer: moua.... je mavance pas trop...

je sort ...

:byebye:

Ptdr^^ :-D aie aie aie personelment faut quand mème ètre un chouilla timbrer pour ce payer un proco a 1000balle surtout en cette periode :pleure: avec tout sa il aurais pue te filer un pti apareil gratos koi lol moi pour une configue a 1000euros pour mon frère le mec ma filer une webcame des baffe et un clavier gratos :haine: puis si jlavais ce proco croyer moi que jvous aurais carement filer une video de moi avec la beacanne et ma ptite seour qui crie :yes:

enfin vais pas trop l'ouvrir avant que demain il raplique avec le bazard jserais plus ou me mettre après :eeek2:

Vous avez rien compris...

Il essaye de la faire marcher... Il était heureux, ça faisait biiiiiiip biiiiiiiip...

Il a cru que ca voulait dire que ça marche...

En fait il raconte des crack d'une force étonnante... Dans le meilleur des cas il a récup un A64 dans le pire il a meme pas de nouvelle conifg, pas plus que de P4 OC 4.1 avec peltier (pourquoi il a besoin qu'on lui explique l'oc avec ça???)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...