mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 l ecc juste besoin pour l opteron alors que l athlon 64 optilmiser avec de la memoir normale moi aussi au debut je croyer avoir besoin de memoir ecc mais quand je l ai acheter n ma dit que la memoir normale ct bon voila les amis jer epond a vos question maintenant j installe tout mes log dessus et je vous donne les resultat dans la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je deviens dingue aidez-moi regardez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 athlon 64FX... existe t il d autres version des athlon64 ??? suis dsl me suis po tenu au courant qque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bah ya l'Athlon 64 tout court et ya le FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 hum... mais dis moi cresus, t'as necessairement un appareil photo numerique, tu nous ferais des petites photos? j'aimerais bien les voir... et puis tu demandes comment oc ton proc alors que t'as (soit disant) monté un p4 à 4.1 avec w/c peletier... suis je le seul a emmetre des soupcons ici? Si je suis dans le faux excuse moi, et le cas echeant je trouve aberant qu'une personne sachant a peine ecrire lisiblement ait autant de $... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben voila, on y est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 LES photos, les Photos..... en string en string.. (euh oups me suis emporté là dsl...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 LES photos, les Photos.....en string en string.. (euh oups me suis emporté là dsl...) je m'imagine bien avec un FX 51 sous le sapin de papa noel moi ben je faire ma lettre je reviens apres (j'espere les score seront arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi je peux réver... et pis je veux les intel dabord.. les nouvos là, ils s appellent comment?? Xtrem?? C ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 cyduck si tu es de paris je te propose mieux que des fotos je t invite chez moi pour verifier par tes propre yeux si tu veux oki et la tu verras et pour les fautes de frappe dsl je tape vite et je corrige pas voila et dsl aps d appareil photo mais tu es le bienvenue pour passer a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est vrai que c'est louche c'tte histoire de FX et de ECC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 t habites ou?? si C po loin suis preneur moa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 t habites ou??si C po loin suis preneur moa..... moi ca refrene mes envies le fait de penser ke g 12h de bagnoles à faire pour arriver à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ah, C paris...... a merde suis en belgique là... ben ça sera pour une autre fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est vrai que c'est louche c'tte histoire de FX et de ECC ... c t clair depuis le depart non? y'a deux types de athlon 64: le athlon 64 qui acceptent la ram normale le athlon 64-fx qui demande la ECC....mais le fx a seulement eté sorti pour faire raler intel,vu le prix y vont pas en vendre des masses par contre j'aimerai bien voir les screens shots des benchs du 64,ca doit roxxer severe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mais je vous mettrais tout se qui faut demain pour vous prouver mes fais comme sa certaine personne seront heureuse voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mais nan, tu va pas aller te coucher, t as encore une petite heure pour faire les 2 3Dmarks + les autres benchs.. stoo juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mais je vous mettrais tout se qui faut demain pour vous prouver mes fais comme sa certaine personne seront heureuse voila mistère a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi je ne remets pas en doute (je ne me permettrais pas) la véracité de ton achat mais plutôt la manière que tu as utilisé pour mettre un FX avec de la RAM non-ECC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 lol ben j aime aps que l on mette ma parole en doute demain je recupere un appâreil foto d un pote et je fait les fotos comme sa s=certaien persone seront heureuse et naaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 fais-nous une screenshot de cpu-Z d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 voila donc j ai achete : un athlon64 fx 51 a 2200mhz cm : asus sk8n n force pro150 ddr: corsair twinx3700 (2x 512) dd : s/ata 120 go cg : asus v9950 ultra (fx5900 ultra ) maintenant je vais monter tout sa ; a se soir C vrai que là d un coup y a le FX qui apparait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 fais-nous une screenshot de cpu-Z d'abord tu crois que CPU Z a ce CPU en memoire?? ou alors il intéroge directement le CPU le prog?? il se base po sur une base de donnée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il l'a en mémoire cpuz v 1.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.