Aller au contenu

Voila j'ai un Athlon64

mister751

Messages recommandés

l ecc juste besoin pour l opteron alors que l athlon 64 optilmiser avec de la memoir normale moi aussi au debut je croyer avoir besoin de memoir ecc mais quand je l ai acheter n ma dit que la memoir normale ct bon voila les amis jer epond a vos question :p maintenant j installe tout mes log dessus et je vous donne les resultat dans la soiree

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

hum...

mais dis moi cresus, t'as necessairement un appareil photo numerique, tu nous ferais des petites photos? j'aimerais bien les voir...

et puis tu demandes comment oc ton proc alors que t'as (soit disant) monté un p4 à 4.1 avec w/c peletier...

suis je le seul a emmetre des soupcons ici? :p

Si je suis dans le faux excuse moi, et le cas echeant je trouve aberant qu'une personne sachant a peine ecrire lisiblement ait autant de $...

cyduck si tu es de paris je te propose mieux que des fotos :fumer: je t invite chez moi pour verifier par tes propre yeux si tu veux oki et la tu verras et pour les fautes de frappe dsl je tape vite et je corrige pas :yes: voila et dsl aps d appareil photo mais tu es le bienvenue pour passer a la maison :chinois:

c'est vrai que c'est louche c'tte histoire de FX et de ECC ...

c t clair depuis le depart non?

y'a deux types de athlon 64:

le athlon 64 qui acceptent la ram normale

le athlon 64-fx qui demande la ECC....mais le fx a seulement eté sorti pour faire raler intel,vu le prix y vont pas en vendre des masses :fumer:

par contre j'aimerai bien voir les screens shots des benchs du 64,ca doit roxxer severe! :chinois:

voila donc j ai achete :

un athlon64 fx 51 a 2200mhz

cm : asus sk8n n force pro150

ddr: corsair twinx3700  (2x 512)

dd : s/ata 120 go

cg : asus v9950 ultra (fx5900 ultra :chinois: )

maintenant je vais monter tout sa ; a se soir

C vrai que là d un coup y a le FX qui apparait..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...