News33 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, j'ai un petit souci, Mon PC ne démarre plus via le bouton de mise sous tension mais uniquement en débranchant et rebranchant le cable d'alim plusieurs fois. Merci d'avance pour votre aide. Et bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Voyez les réglages du BIOS au niveau ACPI, gestion alimentation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
News33 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Non c'est pas un problème de bios. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Tu as déjà vérifié qu'il démarre en connectant les pins + et - du connecteur sur la carte mère, avec un tournevis plat par exemple ? Peut-être s'agit-il d'un faux contact au niveau du bouton même, j'en doute mais bon... Sinon, l'alimentation peut aussi être la cause du disfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sinon tu fais comme moi si ton bios le permet, tu régle de façon à démarrer ton PC avec une touche de ton clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogene Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est clairement un pb de connectique. La petite fiche correspondant au PWR BUTTON doit être mal branchée sur la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Souvent située en bas à gauche de la CM , ce sont deux petites broches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.