keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 tu tombes en rad avec ta lada, et à ce moment la Henry Dès chante la Macarena devant un public Goth à Berlin et tu jettes un nain du 17e étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je rattrape le nain au vol et je fais un risotto au sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tu fais cuir ton risoto, qui te fais avancé de 5 cases, mais tu tombe sur mimi mathy, qui te renvoie sur la case des restos du coeur.... tu passe ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'offre une pizza à un mendiant et je fais cuire son chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 le chien , c'est un mauvais point, tu tire une carte malchance, elle te donne le droit de coucher avec Brigitte bardeau, ça te coute 4 places, et tu doit rester en poirier le temps du tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je reste en poirier, je chatouille les parties génitales d'un marsupial avec mes orteils et j'aime frederic hochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Le prince Albert (dédicace à toi Niceone ^^) te fait astiquer son piercing et te renvoi à la case départ sans toucher les six francs 20.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je lance le dé, fait 7, décapsule un mouton et jongle avec mes oreilles en chantant "Papillon de lumière" PS : Merci pour la dédicace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai trop faim alors je mange un lampadaire à poils, puis je me connecte à un œuf dur Vista ready. Vu qu'il fait chaud j'appel mon stylo avec les pieds tout en escaladant mon fémur. Ultra déterrage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu fais six, le lampadaire chauffe l'oeuf, d'où sort un poule atomique. La CEA te la retire et la PETA te fait mettre en prison. Tu passe deux tours. Mais c'est que c'est un bon déterrage ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 A mon tour, Bon je lance le dé... ... ... ... (chargement en cours) ... ... ... 3! Cire... Tas... Kiss... Case Didier Deschamps Je prends un jambon et je saute la flacque au hanneton avec du saucisson sous les aisselles. Je ripe sur le vent et plonge dans du miel. La clairière près du champ retourne dans la chaussure. De la j'utilise mon bonus Cerise de groupama et spam svachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 svachez contre attaque, je lance le dé case équipe de france. Je frappe domenech, pete un coup. Puis en utilisant ma voiture je monte au ciel, shoot un nain puis balance un boudin avarié sur willduck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je prends le caniveau bonus, roule, frappe. La lune tombe sur keny: c'est le joker!! Triple axel aux champs Elysée par Laure Manaudou qui s'étouffe avec des Curly. Les portes du paradis se referment devant elle et elle emporte Keneda dans sa noyade éternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.