Aller au contenu

Kamoulox

Featured Replies

Posté(e)

tu tombes en rad avec ta lada, et à ce moment la Henry Dès chante la Macarena devant un public Goth à Berlin et tu jettes un nain du 17e étage

• Réponses 137
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu fais cuir ton risoto, qui te fais avancé de 5 cases, mais tu tombe sur mimi mathy, qui te renvoie sur la case des restos du coeur.... tu passe ton tour

Posté(e)

le chien :craint:, c'est un mauvais point, tu tire une carte malchance, elle te donne le droit de coucher avec Brigitte bardeau, ça te coute 4 places, et tu doit rester en poirier le temps du tour

Posté(e)

Je reste en poirier, je chatouille les parties génitales d'un marsupial avec mes orteils et j'aime frederic hochet

Posté(e)

Je lance le dé, fait 7, décapsule un mouton et jongle avec mes oreilles en chantant "Papillon de lumière"

PS : Merci pour la dédicace !!! ;)

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai trop faim alors je mange un lampadaire à poils, puis je me connecte à un œuf dur Vista ready. Vu qu'il fait chaud j'appel mon stylo avec les pieds tout en escaladant mon fémur.

Ultra déterrage!!! :dd:

Posté(e)

Tu fais six, le lampadaire chauffe l'oeuf, d'où sort un poule atomique. La CEA te la retire et la PETA te fait mettre en prison. Tu passe deux tours.

Mais c'est que c'est un bon déterrage ça!

Posté(e)

A mon tour,

Bon je lance le dé... ... ... ... (chargement en cours) ... ... ... 3!

Cire...

Tas...

Kiss...

Case Didier Deschamps

Je prends un jambon et je saute la flacque au hanneton avec du saucisson sous les aisselles. Je ripe sur le vent et plonge dans du miel. La clairière près du champ retourne dans la chaussure. De la j'utilise mon bonus Cerise de groupama et spam svachez :dd:

• 2 semaines après...
Posté(e)

svachez contre attaque, je lance le dé

case équipe de france. Je frappe domenech, pete un coup.

Puis en utilisant ma voiture je monte au ciel, shoot un nain puis balance un boudin avarié sur willduck

Posté(e)

je prends le caniveau bonus, roule, frappe. La lune tombe sur keny: c'est le joker!!

Triple axel aux champs Elysée par Laure Manaudou qui s'étouffe avec des Curly. Les portes du paradis se referment devant elle et elle emporte Keneda dans sa noyade éternelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.