Aller au contenu

Kamoulox

Featured Replies

• Réponses 137
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Kamoulox!!!

La brebis du 6ème est passé sous mir après que l'édredon magique se mange à 4 pattes.

Tu te vois donc attribuer une mort provisoire en fuego.

Posté(e)

Kamoulox!! (quand l'autre sais pas quoi dire)

Je m'auto souhaite un bon anniversaire avec un david coperfield dans le cul et je bois la tasse dans une piscine de cyprine

Posté(e)

Tu dois léviter sous l'éléphant sur le dos car le boîte en carton de marbe est quasi morte après que michel fugain soit partie attaqué les 300 vierges.

(ma chatte tu dis quand tu veux kamoulox mais le bon sens te dit d'éviter de le gueuler tout le temps)

Posté(e)

Seulement une pile ça fait pong parce que le Soleil va bien mais sans sucre... surtout que le père noël deal des pins.

• 10 mois après...
Posté(e)

J'introduis un furret de l'arbre à canne à pêche d'un airbus A380 en me limitant les doigts à 2 fruits et légumes par jour.

Posté(e)

faudra penser à remercier l'arbre à pleurs d'avoir remis le paté dans la conserverie de chanvre :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'assassine Sarkozy avec une plume d'oix en faisant pleuvoir le cyclope dans la fontaine de la Ste Jeanne

• 2 mois après...
Posté(e)

Jane sort de son bain moussant et te colle une pénalité "Lustucru ? moi non plus !". Tu perds donc 15 jours dans les embouteillages et écope d'une Lada.

Posté(e)

Lada? Lada, Y a des tempêtes et des naufrages, le feu, les diables et les mirages. Tu tombes en case Jean-Jacques Goldman et Patrick Bruel te défie au poker.

Tu mises 30$ sur la river et te fait plumer au turn du flop, tu tombes en case banqueroute et dechavanne te gratte les coucougniettes.

Rejoue une fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.