ngcubeur Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je retourne un boeuf, le calque sur la vitre de la fuego et tue une vieille dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'ai cuit firefox avec une cuillere en bois que j'ai ramassé dans la boite d'une grand mere en torchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Nan car les pringles qui téléphonaient à côté de l'arrêt de taxi boing se sodomisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 rhoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 peut etre, mais comme j'etais à bord d'un serpent soumarin volant, je n'ai pas regardé par son cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le chien qui passait par là à snifer le char d'en haut pour attendre donc le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et le char lui ai tombé dessus, et PAF le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Kamoulox!!! La brebis du 6ème est passé sous mir après que l'édredon magique se mange à 4 pattes. Tu te vois donc attribuer une mort provisoire en fuego. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 atend, j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de kamoulox, ou le bonhomme se met a crier kamoulox tout exité ? explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bin quand tu veux gagner tu crie kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 je t'en fouterais des kamoulox dans le derriere moi... faut le crier quand ce bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Kamoulox!! (quand l'autre sais pas quoi dire) Je m'auto souhaite un bon anniversaire avec un david coperfield dans le cul et je bois la tasse dans une piscine de cyprine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Tu dois léviter sous l'éléphant sur le dos car le boîte en carton de marbe est quasi morte après que michel fugain soit partie attaqué les 300 vierges. (ma chatte tu dis quand tu veux kamoulox mais le bon sens te dit d'éviter de le gueuler tout le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Seulement une pile ça fait pong parce que le Soleil va bien mais sans sucre... surtout que le père noël deal des pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'introduis un furret de l'arbre à canne à pêche d'un airbus A380 en me limitant les doigts à 2 fruits et légumes par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 faudra penser à remercier l'arbre à pleurs d'avoir remis le paté dans la conserverie de chanvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdu75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je prend un ours par derrière en écoutant du Lorie avec de addidas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 j'assassine Sarkozy avec une plume d'oix en faisant pleuvoir le cyclope dans la fontaine de la Ste Jeanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 impossible, tu es en case garou, tu scotche un trousseau de clé et recule de 20 cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 heu... KAMOULOX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je renchérie sur la vente aux enchères du néon de cuisine de Dark Vador et j'épile king kong avec un pamplemousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Jane sort de son bain moussant et te colle une pénalité "Lustucru ? moi non plus !". Tu perds donc 15 jours dans les embouteillages et écope d'une Lada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Lada? Lada, Y a des tempêtes et des naufrages, le feu, les diables et les mirages. Tu tombes en case Jean-Jacques Goldman et Patrick Bruel te défie au poker. Tu mises 30$ sur la river et te fait plumer au turn du flop, tu tombes en case banqueroute et dechavanne te gratte les coucougniettes. Rejoue une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.