pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et moi je vous bat tous en faisant un double salto de profil à l'aide de 4 bidon d'huile rempli de souris. Et comme ça je prend la fuego à l'hospice de St Marcelle et tue 4 vache centenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 T'es tombé dans mon piege : il y a un morpion à pince de crabe dans la fuego. Tu part en courant te réfugier dans l'hospice. C'est trop béte. Et moi, je pique la fuégo et je part en marche arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Arbitre: Ah non c'est dommage: la fuego n'est pas eu ca revision et la marche arrière active le téléporteur à matt Pokora et vous reculez donc de 6 vis et tomber chez Maité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=G8J8H4YNjGs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'ai pas compris pourtant ca a l'air sympa :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Les règles sont pourtant clair et précise et se trouve sur le net. Je hack un lapin et destoye la culotte jaune-marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 A mon tour! Je fais le tour de l'arc de Triomphe en x-wing et j'envoie Galabrut faire du ski aux Antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je contre ! Je frotte Dark Vador avec une pelle à tarte et je lui offre l'intégrale de Richard Claiderman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je me détruis un neurone au concert des sword_H et je me soulage en massacrant des ewoks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu ne peux pas !!!!! Vincent H est sur un monte charge et porte des bottes en satin rouge. Tu recules de 6 cases et c'est une case bonus : 1 message de Bézu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je relance J'attrappe une moule avec un orteil et tire le slip de Teuf sur son crâne. Je gagne un plateau de boulettes farcies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'assois Philippe Risoli sur des braises et j'entends siffler le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je contre en tentant le porte crayon placé en haut des cimes des sapins californien. Se qui me donne l'autorisation de cacher un dauphin dans le slip de Amélie Poulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bien joué PG ! Je tente le triple pastaga avez une zizounette sur l'Ecureuil Caisse d'Epargne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Arbitre: Quelle dommage.... l'Ecureuil Caisse d'Epargne était partie en famille accompagner d'une chaussure sans semelle à l 'aide d'un radiateur solaire, vous vous voyez donc reculer de 6 Jesus confit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je mixe yoda, je plante des fourchettes dans mon jardin, et je fais la danse du kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sniffe un soda, je gerbe dans un aspirateur et j'arrose le chameau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sniffe un soda, je gerbe dans un aspirateur et j'arrose le chameau. Kamoulox ! Tu as oublié le scarabé vert ! Tu recules de 3 jean-pierre foucault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Une fois de plus, je relance Je lèche le cactus de la voisine et je file à l'anglaise sans crème. YESSSS, je gagne la fuego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'organise une boom chez Sophie Marceau et je mange du tapioca avec une paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je prend la fuego pour aller récolter des escargots, et je place la tour de pise en haut de l'Elysé pour en faire u n donjon occupé par "passe partout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je prend la fuego pour aller récolter des escargots, et je place la tour de pise en haut de l'Elysé pour en faire u n donjon occupé par "passe partout". Kamoulox, tu as oublié de gober la souris, tu avances sur la case mystère et: Tu vas chez le boucher sans la fuego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'applique la tac tac tac tique du gendarme et je suce un petit gervais chez Michael Jackson (horrible celle là, désolé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 on peu m'explique comment sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.