Cacahuete586 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Amis du soir, bonsoir ! Je vous propose de jouer au Kamoulox : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox Voici la grille officielle: -Petit rappel des coups interdits (en autre): - j'appelle une pluie chanteuse et je négocie un hôpital voleur, sauf si je vilipende une mouche standardisée et je colorie un tuyau lisible. - je titille une prothèse chanteuse et je dézingue un thon catastrophique, sauf si vous avez 8 coquilles achetés à auchan goincourt durant la page déjeunée de 26h70 ! -Par contre il est formellement interdit de: "j'upload un escalier siffleur et je détourne un mur chauve." Même si vous possédez un singe unijambiste alcoolique ! Sur ce bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ADORE ce jeu ! Bon, je lance mon dé et fait 5. Alors J'achete les chaussettes de Ségolène Royale et je fais rotir des déchets nucléaires. Meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Et bien je lance mon dé et je : Mets un coup de latte dans la fuego de ce singe alcoolique qui attire les mouches qu'est Frg666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Et bien je lance mon dé et je : Mets un coup de latte dans la fuego de ce singe alcoolique qui attire les mouches qu'est Frg666 impossible car je vole une tomate géante et j'epouse sarko. Donc tu recules de 8 noisettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Edit: me*de j'ai été grilled En tous cas, trop bete pour toi Caribours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Et bien je lance mon dé et je : Mets un coup de latte dans la fuego de ce singe alcoolique qui attire les mouches qu'est Frg666 impossible car je vole une tomate géante et j'epouse sarko. Donc tu recules de 8 noisettes ! Ok, mais comme j'étrangle un éléphant, je fornique avec garcimore et je gagnes 18 cerises Vous êtes dur, je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'améne mon chat chez John Kerry et je lance Lorrie en dansant sur le pont de l'Alma. Na, ca me fait 4 dents en or et un cheveu avec des poux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'améne mon chat chez John Kerry et je lance Lorrie en dansant sur le pont de l'Alma. Na, ca me fait 4 dents en or et un cheveu avec des poux. La vache, t'es un pro, toi Euh Je gobe une mouche chez Vindev et remplit Emmanuelle Béart de schnaps. hehe, je gagne une ventouse à chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bien joué, mais sous la ventouse a chiotte, y a Maïté. Pas d'autre joueurs ? Bon ,je rejoue : Je lance le dé et j'ai une couronne. Je passe trois petits poids dans un tube de dentifrice et je double Alesi en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 je vole un pomme thailandaise et j'epile un cactus en periode de reproduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bien joué, mais sous la ventouse a chiotte, y a Maïté. Pas d'autre joueurs ? Bon ,je rejoue : Je lance le dé et j'ai une couronne. Je passe trois petits poids dans un tube de dentifrice et je double Alesi en descente. En descente de Téquilas frappées, t'es bourré, tu passes ton tour Je relance Je vole un oeuf à boeuf et J'annonce A3 et coule le porte-avions de framboisier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 amateur, je décale un cheveu téléphonique et j'assiste un magazine farci ! j'avance de 3 cases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 kakamou....kamou...lox du matin, je saute trois case. Je tripotte un cake chez la tante de Steve et j'envoi le soldat Rose sur Jupiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Hmmmm je lance un dé triple face, je fais 7+12+4, je retourne une table et j'empale un ours sur les pieds. Et c'est une case mystère ! "yop la boom, Prospère..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je ne comprend rien a votre jeu. Edit : C'est bon, j'ai été copulé sur Wikipedia pour voir un ours gris griller une cigarette lunaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je titille une chaise à bascule et je ventouse céline Dion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'aharakiri en costume et j'invite Celine Dion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'aharakiri en costume et j'invite Celine Dion. Impossible, je viens de titiller le rené et j'enfile des bébés phoques comme moufles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je suis sur le cul Tu viens de nous faire un magnifique coup de la larve qui dégueule après avoir fait une rasia de royal canin ! Bon j'enchaine, je chope un parisien, je l'atache dans le metro et j'y fous aussi Ruquier à moitié ivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'envoie le mime Marceau au sports d'hiver et je tape sur des bambous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je lave Dick rivers, et je plante Michel dans une caraffe d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Super coup de la bannane renversée mouillée ! J'avance Edit Piaf et j'inscrit une tortue dans la boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je chante sous la pluie et je fais des claquettes Turc à la Halle Aux Chaussures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuete586 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 je vais dans un Ciné X avec Chazal et je sifflote une vodka jus de chaussette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je me met torchon chiffon carpette, et je chante petit Papa Noel dans une Mosqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.