Aller au contenu

Kamoulox

Featured Replies

Posté(e)

Amis du soir, bonsoir !

Je vous propose de jouer au Kamoulox : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kamoulox

Voici la grille officielle:

7fe8d679bf179e5181603ef5f76a.jpg

-Petit rappel des coups interdits (en autre):

- j'appelle une pluie chanteuse et je négocie un hôpital voleur, sauf si je vilipende une mouche standardisée et je colorie un tuyau lisible.

- je titille une prothèse chanteuse et je dézingue un thon catastrophique, sauf si vous avez 8 coquilles achetés à auchan goincourt durant la page déjeunée de 26h70 !

-Par contre il est formellement interdit de: "j'upload un escalier siffleur et je détourne un mur chauve." Même si vous possédez un singe unijambiste alcoolique !

Sur ce bon jeu ! :francais:

Modifié par XZombi

• Réponses 137
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:bravo: J'ADORE ce jeu !

Bon, je lance mon dé et fait 5.

Alors J'achete les chaussettes de Ségolène Royale et je fais rotir des déchets nucléaires.

Meme pas peur :p

Posté(e)

Et bien je lance mon dé et je :

Mets un coup de latte dans la fuego de ce singe alcoolique qui attire les mouches qu'est Frg666

:bravo:

Posté(e)
  • Auteur

Mets un coup de latte dans la fuego de ce singe alcoolique qui attire les mouches qu'est Frg666

:p

impossible car je vole une tomate géante et j'epouse sarko. Donc tu recules de 8 noisettes !

Posté(e)

:p

impossible car je vole une tomate géante et j'epouse sarko. Donc tu recules de 8 noisettes !

Ok, mais comme j'étrangle un éléphant, je fornique avec garcimore et je gagnes 18 cerises :p

Vous êtes dur, je débute

Posté(e)

:p J'améne mon chat chez John Kerry et je lance Lorrie en dansant sur le pont de l'Alma.

Na, ca me fait 4 dents en or et un cheveu avec des poux.

Posté(e)

:craint: J'améne mon chat chez John Kerry et je lance Lorrie en dansant sur le pont de l'Alma.

Na, ca me fait 4 dents en or et un cheveu avec des poux.

La vache, t'es un pro, toi :p:p

Euh

Je gobe une mouche chez Vindev et remplit Emmanuelle Béart de schnaps.

hehe, je gagne une ventouse à chiotte :top:

Posté(e)

Bien joué, mais sous la ventouse a chiotte, y a Maïté.

Pas d'autre joueurs ?

Bon ,je rejoue :

Je lance le dé et j'ai une couronne.

Je passe trois petits poids dans un tube de dentifrice et je double Alesi en descente. :p

Posté(e)

Bien joué, mais sous la ventouse a chiotte, y a Maïté.

Pas d'autre joueurs ?

Bon ,je rejoue :

Je lance le dé et j'ai une couronne.

Je passe trois petits poids dans un tube de dentifrice et je double Alesi en descente. :p

En descente de Téquilas frappées, t'es bourré, tu passes ton tour

Je relance

Je vole un oeuf à boeuf et J'annonce A3 et coule le porte-avions de framboisier. :p

Posté(e)

:transpi:

kakamou....kamou...lox du matin, je saute trois case.

Je tripotte un cake chez la tante de Steve et j'envoi le soldat Rose sur Jupiter. :transpi:

Posté(e)

Hmmmm je lance un dé triple face, je fais 7+12+4, je retourne une table et j'empale un ours sur les pieds.

Et c'est une case mystère !

"yop la boom, Prospère..."

Posté(e)

:zarb: Je ne comprend rien a votre jeu.

Edit : C'est bon, j'ai été copulé sur Wikipedia pour voir un ours gris griller une cigarette lunaire.

Posté(e)

J'aharakiri en costume et j'invite Celine Dion.

Impossible, je viens de titiller le rené et j'enfile des bébés phoques comme moufles

Posté(e)
  • Auteur

je suis sur le cul :D

Tu viens de nous faire un magnifique coup de la larve qui dégueule après avoir fait une rasia de royal canin !

Bon j'enchaine, je chope un parisien, je l'atache dans le metro et j'y fous aussi Ruquier à moitié ivre !

Posté(e)

Super coup de la bannane renversée mouillée ! :francais:

J'avance Edit Piaf et j'inscrit une tortue dans la boue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.