patrag Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjours Puisqu'il faudra bien s'y mettre un jour,j'ai decidé d'acheter le nouveau Vista,sas doute la version Home Premium. Donc une question me viens à l'esprit:32 ou 64 Bits,quel est l'interet d'avoir l'une plutot que l'autre? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le choix entre la version 32 bits ou 64 bits ne dépend de toi... mais ton ordinateur La version 32 bits est pour les ordinateurs avec processeur d'architecture 32 bits et La version 64 bits est pour les ordinateurs avec processeur d'architecture 64 bits -------------------------- Si tu envisages également de changer d'ordinateur, alors tu peux pencher sur la version 64 bits et acheter une machine dotée d'un processeur 64 bits puisque l'avenir se dirige vers là ! * Tu ne peux pas faire fonctionner une version 64 bits sur un ordinateur 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 L'autre soucis c'est de trouver tous les drivers en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ce ne sont pas les memes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai cette config dans mon pc, est-elle 64 ou 32 bits ? LIAN LI V300-B Asus P5B-VM INTEL C2D E6600 CORSAIR XMS2 2048 (2x1024) PC-6400 MAXTOR 80Go 3Gb/s SATA-2 MAXTOR 250Go IDE (recup) LC POWER 6550H SAMSUNG SH-S183A WinXP Home (OEM) Carte Wi-fi Realtek Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai une config avec un C2Duo(E6600),a t-il une architecture 32 ou 64 bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Les Core 2 Duo sont des architectures 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Donc a-priori,je peux prendre une version vista 64 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Le core 2 duo est 64 bits. En général, les carte mère ont des pilotes 64 bits, les carte graphiques aussi. Le gros soucis c'est les cartes sons. Regarde sur le site des fabricants de tes pièces de pc edit : si tu as la config de ton profil c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 Merci à tous pour vos reponses A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.