Posté(e) le 2 février 200718 a Certaines personnes sont POUR, d'autres CONTRE. Certains préfèrent positiver, aller de l'avant... d'autres ont des penchants négatifs; quel egenre de caractère avez vous. Etes vous en général plutot POUR ou plutot CONTRE ? PS: il est interdit d'être contre ce topic.
Posté(e) le 2 février 200718 a PS: il est interdit d'être contre ce topic. je suis contre ou pas pour
Posté(e) le 2 février 200718 a en général je suis POUR mais si on me dit que je doit sauter du 8eme je serait un peu CONTRE
Posté(e) le 5 février 200718 a CONTRE, mais contre c'est pas négatif. Etre contre, c'est être constructif. Votez CONTRE ! Je suis POUR le CONTRE
Posté(e) le 5 février 200718 a Je ne peux pas voter car je ne suis pas toujours pour, ni toujours contre.
Posté(e) le 5 février 200718 a je suis ni pour ni contre.... bien au contraire Je ne sais plus qui avait dit ca
Posté(e) le 5 février 200718 a le plus souvent , je suis contre, car être contre, ça veut dire qu'on remet en question le sujet
Posté(e) le 7 février 200718 a Je suis contre! Non mais ca va pas? SI un truc comme ca passe c'est la catastrophe Modifié le 7 février 200718 a par tropdestyle
Posté(e) le 9 février 200718 a pour moi, les pour plus de calins une forte augmentation 1 (de mon salaire) une forte augmentation 2 (mammaire pour ma keupine) moins de cons (ah non, là, c'est pô possible, j'en suis un parfois) les contre la politique la guerre mes voisins la gueule de bois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.