Aller au contenu

[Vds] x2 3800+ , x1800gto², x1800xl


Raoulator

Messages recommandés

Bonjour,

Donc je suis rendu compte que je dispose d'un petit peu trop de matos qui ne me sert pas mieux que cela

je décide donc de m'en séparer ( et cette fois c'est sure ).

Je dispose des factures de tout le matériel vendu ici.

Pour la garantie et l'état de la pièce je fais la description sur chaque produit.

Les prix sont fdpout et sont négociables.

Etant donné les règles du forum, merci de ne PAS me contacter par mp pour un achat

Pour toutes demandes de précision , merci de les poser ici

Je souhaite me débarrasser de :

- Un athlon x2 3800+ socket 939 , version boite garantie 3 ans , date d'achat du 10/05 chez cdiscount

D'aprés mes souvenirs il tenait 2650mhz pour 1.525 de vcore sur ma abit A8N ultra avec un 7700cu

Prix: 110 euros Vendu

- Une sapphire x1800xl 256mo montée avec un vf700, plus de boite ni de garantie ( le ventilo d'origine a été démonté et explosé suite une envie soudaine de l'améliorer mais sans succés :transpi: ) Cependant je dispose de la facture donc les personnes disposant d'un ventilo d'origine peuvent remettre une garantie , acheté en décembre 2005 chez rueducommerce

Elle tient les 630/630 sans soucis

Prix: 90 euros Vendu

- Une sapphire x1800gto² 512mo montée avec un accelero x2, En boite avec garantie et facture du 07/06 , acheté chez grosbill

Elle tourne sans souci a 720/750 au lieu des 500/500 ( plus de 5000 points à 3dmark2006)

Prix: 140 euros Vendu

Merci d'avoir tout lu

Pour du MP je suis de Lyon et je retourne vers Saint Etienne le week-end

également en vente sur hardware.fr

A vous :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...