Raoulator Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, Donc je suis rendu compte que je dispose d'un petit peu trop de matos qui ne me sert pas mieux que cela je décide donc de m'en séparer ( et cette fois c'est sure ). Je dispose des factures de tout le matériel vendu ici. Pour la garantie et l'état de la pièce je fais la description sur chaque produit. Les prix sont fdpout et sont négociables. Etant donné les règles du forum, merci de ne PAS me contacter par mp pour un achat Pour toutes demandes de précision , merci de les poser ici Je souhaite me débarrasser de : - Un athlon x2 3800+ socket 939 , version boite garantie 3 ans , date d'achat du 10/05 chez cdiscount D'aprés mes souvenirs il tenait 2650mhz pour 1.525 de vcore sur ma abit A8N ultra avec un 7700cu Prix: 110 euros Vendu - Une sapphire x1800xl 256mo montée avec un vf700, plus de boite ni de garantie ( le ventilo d'origine a été démonté et explosé suite une envie soudaine de l'améliorer mais sans succés ) Cependant je dispose de la facture donc les personnes disposant d'un ventilo d'origine peuvent remettre une garantie , acheté en décembre 2005 chez rueducommerce Elle tient les 630/630 sans soucis Prix: 90 euros Vendu - Une sapphire x1800gto² 512mo montée avec un accelero x2, En boite avec garantie et facture du 07/06 , acheté chez grosbill Elle tourne sans souci a 720/750 au lieu des 500/500 ( plus de 5000 points à 3dmark2006) Prix: 140 euros Vendu Merci d'avoir tout lu Pour du MP je suis de Lyon et je retourne vers Saint Etienne le week-end également en vente sur hardware.fr A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Aprés les trés nombreuses aides à l'estimation , je transforme le topic en topic de vente Je pense ne pas trop m'écarter des prix pratiqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotch Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Interessé par le X2 3800+ C'est koi le step exact?? Je suis de lyon pr le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 le probleme c'est qu'il est chez mes parents et que je suis a lyon toute la semaine je ne peux donc pas le regarder avant ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour Raoulator Je te propose pour ton processeur sans le vantirad 90¤ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 C'est un peu bete de prendre le processeur sans le ventilo car du coup tu perds la garantie mais je garde ta propal sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Tu as raison j'avais lu avec un 7700cu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Je prend le processeur a 110 in ? Facture fournie? Boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui j'ai la boite et la facture est fourni ok pour 110 in tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui j'ai la boite et la facture est fourni ok pour 110 in tu es d'ou ? Je suis du sud malheureusement Si t'est ok MP moi tes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut Raoulator Tu penses à me mettre dans un coin au cas ou l'affaire ne se ferait pas la prochaine fois je lirais mieux l'annonce lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut Raoulator Tu penses à me mettre dans un coin au cas ou l'affaire ne se ferait pas la prochaine fois je lirais mieux l'annonce lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Je suis du sud malheureusement Si t'est ok MP moi tes coordonnées Désolé le proc est parti à 14h45 sur hardware.fr Salut Raoulator Tu penses à me mettre dans un coin au cas ou l'affaire ne se ferait pas la prochaine fois je lirais mieux l'annonce lol! heu ben... trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdu Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Heu ben tant pis la prochaine fois je mettrai des lunettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je suis du sud malheureusement Si t'est ok MP moi tes coordonnées Désolé le proc est parti à 14h45 sur hardware.fr Ben je te dis que le prend a 11 h et toi tu le vends ailleurs sans le preciser en plus. Encore un bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 oui enfin 110in cela m'allait si tu habitais en france c'est pour cela que je t'ai demandé d'ou tu étais Quelqu'un d'autre sur HFr m'en a proposé la meme somme et a répondu plus vite Donc la vente s'est effectué la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 x1800gto² vendu sur Hfr Je pense remettre 2 ou 3 pieces de pc sur ce topic ce week end ( 6600gt, athlon 64 3200+, 2 x 256mo ddr) mais je prefere les tester avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.