aerocool Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Salut à tous Voila je veux installer un ventirad sur un PC mais il faut un guide de rétention pour l'adapter sur le P4, le socket est 478, à Surcouf ils n'en vendent pas Est ce que vous sauriez ou je peux trouver ca sur le net? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Quel ventirad ? Ca dépend du modèle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Quel ventirad ? Ca dépend du modèle... Zalman 7000 Cu Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Le guide de rétention dont tu parles fait partie de la carte mère, pas du cooler. Tu as donc ce guide de rétention qui devrait traîner quelque part chez toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Le guide de rétention dont tu parles fait partie de la carte mère, pas du cooler. Tu as donc ce guide de rétention qui devrait traîner quelque part chez toi... Je sais quel matériel je possède chez moi et si je demande des conseil ici ce n'est pas par "feignantise" mais bel et bien parce que le guide de rétention n'a pas été fourni avec ma carte mère. Alors si vous avez trouvé un site ou je peux en trouver faites moi signe, je continu de chercher aussi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Sans volonté aucune de faire de la publicité ici: ==> http://informatique-pda.listings.ebay.fr/C...ListingItemList Fais une recherche GETA ( Google Est Ton Ami) ou bien, s'il y a l'un ou l'autre revendeur de matériels d'occasion proches de chez toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Sans volonté aucune de faire de la publicité ici: ==> http://informatique-pda.listings.ebay.fr/C...ListingItemList Fais une recherche GETA ( Google Est Ton Ami) ou bien, s'il y a l'un ou l'autre revendeur de matériels d'occasion proches de chez toi... le seul que j'ai trouvé c'est aux états-unis => 3¤+24¤ de frais de port je continu de cherchez, faites moi signe si vous trouvez Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 c'est bon j'ai pu trouver un kit à 15¤ sur ebay. Ca fais mal au cul quand meme mais bon! merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Tu t'est fait livré une mobo sans le support de retention de ventirad Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Tu t'est fait livré une mobo sans le support de retention de ventirad C'est bien la question que je me posais aussi sans comprendre comment cela était possible Le guide de rétention dont tu parles fait partie de la carte mère, pas du cooler. Tu as donc ce guide de rétention qui devrait traîner quelque part chez toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 moi aussi ya quelque chose que je ne pige pas... Pour monter un 7000 sur socket 478 ya pas besoin d'acheter autre chose. C'est pour le socket 775 que le guide de rétention est en "option". Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerocool Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 ba je sais pas comment ca se fais mais quand j'ai acheté ma CM a surcouf il n'y avais pas de Guide de rétention livré avec, enfin bref, j'ai réussi a m'en faire livrer un, on véra bien ce que ca va donner merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Je n'ai pas trop compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 rien compris non plus... vidéo d'installation du 7000 sur socket 478 : ici le cadre noir doit être fixé sur ta carte mère et les deux barres de métal qui s'y accrochent sont livrées avec le ventirad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tevenac Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Moins de 6¤ là: http://www.materiel.net/details_CPRE-003.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Je pense que c'est trop tard parce que le sujet est en résolu, mais c'est sympa d'avoir communiqué l'info quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.