sodef77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je vend un radiateur thermalright SI-128 tout neuf, dans lembalage et avec tous ce quil faut, 35€ avec frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Date d'achat? Motif de la vente? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 je les acheter le 20 janvier 2007 jai une tour en plexi et impossible de le metre trop gros. tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 trés bon ventirad mais 91,5 mm ça doit rentrer?? je serai peut être intérressé, mais faut que je vois si ça rentre c'est pour mettre en passif dans un boîtier desktop cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 ok jatendrais une proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.