caaptusss Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous ! J'ai ma freebox qui tarde à arriver, ma ligne adsl free dégroupé totalement est prête, mais je ne peu patienter, il me faut absolument la connexion à mon arrivée dans le nouveau logement. Est ce qu'il est possible de pouvoir se connecter avec un autre modem, par exemple une clubbox (hitachi AH4222) ou un autre modem ? Si oui, connaissez vous les paramètres de connexion ? (PPP, MER, etc...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonsoir, Voici les paramètres de Free : http://www1.assistancefree.fr/v1/documenta...d&rac=59/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Au moins, comme ça je sais que c'est possible, juste une petite question supplémentaire : Le RFC 1483 routed, c'est l'équivalent de la reconnaissance par adresse MAC non (mac encapsulation (MER)) ? Merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 non c'est simplement le protocole utilisé la reconnaissance par adresse MAC se fait uniquement sur les Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.