manchette Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, j'ai une imprimante tout en un HP PSC 1210 et le scanner qui était nickel ne marche plus . EN principe je cliquai sur un icone HP Director et cela lancait une fenêtre depuis laquelle je scannais sans souci, mais à présent la fenêtre ne s'ouvre plus et appuyer sur le bouton numériser de l'appareil directement ne donne rien. Je ne sais pas d'où ca peut venir , auriez vous des pistes svp ? ps : j'ai des cartouches compatibles HP, mais bon en principe ca ne devrait pas être lié. merci (sur xp home sp 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut, Essaye de tout désinstaller (imprimante+logiciel) puis de tout réinstaller. Si ça ne donne rien, tu peux toujours tenter une restauration système à une date où ça marchait. Enfin si ça ne donne vraiment rien, teste sur un autre pc pour vérifier si ce n'est pas un pb technique. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 j'ai pensé à cela oui, mais si je pouvais éviter ces galères ... ps : je viens de passer de IE6 à IE7 , ya un lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ps : je viens de passer de IE6 à IE7 , ya un lien ?? Aussi étrange que cela puisse paraître, oui ça a un lien... http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/...309248+28353475 Et voici le lien pour résoudre le pb: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...228〈=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oberkampf je m'incline devant cette aide parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 je confirme que le pactch règle le souci Merci, j'ai eu peur. Mais quel était le souci ? IE7 ou HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je confirme que le pactch règle le souci Merci, j'ai eu peur. Mais quel était le souci ? IE7 ou HP ? Si tu demandes à HP, ils vont te dire que c'est I7 et si tu demandes à microsoft, ils te répondront que c'est HP... Question de points de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 je trouve qu'une société se doit aussi de reconnaitre ses tords, ca s'appelle l'honnêteté et ca paye mais toi qu'en penses tu de ce souci , quelqu'un sait t'il pourquoi ? tand qu'a faire autand apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.