Spybotics Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut Bon il me semblé qu'il y avait une centralisation mais je la trouve pas ! Enfin bref.... Quelque pourrais me dire la marque le modéle l'année....etc de ce véhicule svp : Voila merci d'avance ! EDIT: Cliqué sur le crapeau sa marche quand même lol ( Il lui arrive quoi à imageshak en ce moment ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Rolls-Royce http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ca ressemble fort à une Excalibur série IV C' était des voitures américaines et d' un kitch assez américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est une excalibur Le site vala vala En fait, ce sont des pseudo répliques de mercedes des années 40 dont je me souviens pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'aurai jamais pensé ça La finition ressemble vachement a un coupé RR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ben mon pére à vu cette voiture à Dubai (où il habite) il m'a envoyé les photos pour savoir si je conaissais.... Elle était garé gentiment devant un supermarché lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snap Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ce fut à la mode (facon de parler ) chez nos chers ($$$$) amis ricains jadis. On copiait les Merco SS, Bugatti des années d' avant guerre ou les Jaguar 100 avec une mécanique moderne, airco, vitres électriques etc ... Excalibur, Clenet, Panther, Lea Francis, De La Chapelle etc fabriquèrent pendant un temps ce genre de dinausaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 En même temps, les américains et les japonais ne sont pas spécialement connus pour leur bon goût...mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 sans parler des coréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 des asiatiques en général...si ca ne ressemble pas à une machine à laver...alors ca doit avoir plein de leds partout...rien à voir avec les italiens, les suédois, les anglais et les français...les allemands étant quand à eux plus impressionnés par la technique que par l'impression que l'on retire d'un objet...cf les pages auto du Zeit par exemple...plutot que de parler du style des voitures ils se posent des questions sur la métaphysique de la vis qui permet de fixer un injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 En même temps, les américains et les japonais ne sont pas spécialement connus pour leur bon goût...mais bon... les français sont connus pour se croire le centre du monde ah, le bon goût français... à moins que tu parles de cannibalisme ? là, je peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 noisette -> Jamais dit que je préférais les français...bien au contraire...on se prend trop au serieux, on est incapable de faire de l'autodérision sans tomber dans le vulgaire...et si jamais quelqu'un venait à ne pas se prendre au serieux, tout le monde le regarderais comme s'il était un vilain petit canard noir... la suède et le royaume unis vaincront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 noisette -> Jamais dit que je préférais les français...bien au contraire...on se prend trop au serieux, on est incapable de faire de l'autodérision sans tomber dans le vulgaire...et si jamais quelqu'un venait à ne pas se prendre au serieux, tout le monde le regarderais comme s'il était un vilain petit canard noir... j'ai pas dit que tu avais été vulgaire, ni regardé comme un vilain petit canard je ne crois pas l'avoir été non plus d'ailleurs, si j'ai relevé tout ça c'est que justement c'est tout de même assez courant d'entendre et même de penser tout ça je suis pareil, à coller des stéréotypes à mon insu et à croire que certaines choses sont absolues si je me laisse aller en fait, je défendais surtout les japonais, les coréens et les Asiatiques en général. Pas les américains . la suède et le royaume unis vaincront cet homme est fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 la suède et le royaume unis vaincront Ben ouaip, il y a du bon goût aussi au Royaume Uni et pas que pour les voitures. La preuve, le designer d'Apple est un Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sais idem pour le viaduc de Millau...réalisation française, conception 100% anglaise...et on ose le vendre comme étant une réussite à la Française ? PS : Pour illustrer ce que je disais précédemment sur les allemands et les asiatiques...merci aux anglais de les remettre à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je sais Je sais que tu sais mais y'a pas que toi qui lit ce topic idem pour le viaduc de Millau...réalisation française, conception 100% anglaise...et on ose le vendre comme étant une réussite à la Française ? La réalisation elle-même, quoi que je n'en connaisse rien, n'a pas dû être une mince entreprise. Cela demeure donc une réussite française. Comme la victoire de Renault en F1 ; le pilote n'est pas français hors, peut-on pour autant exclure tout cocorico ? Hop z'avez vu là, le passage au centre pour en revenir aux voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour ce qui est de la réalisation, c'est l'architecte qui la dirige et c'est le staff qu'il y a autour de lui qui se charge de coordiner les différentes entreprises... Après, pour Renault F1, le chassis est anglais, le moteur est français, le pilote esf espagnol, le team manager est italien...et on ose pousser un cocorico en disant regardez c'est nous qu'on est les meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 quoiqu'il en soit c'est un excalibur. Je sais, j'avais la même en majorette 1/54e quand j'étais gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.