Aller au contenu

C'est quoi comme voiture sa ?

Spybotics

Messages recommandés

Salut

Bon il me semblé qu'il y avait une centralisation mais je la trouve pas ! Enfin bref.... Quelque pourrais me dire la marque le modéle l'année....etc de ce véhicule svp :

hpim0009qz4.th.jpg

hpim0010kw9.th.jpg

hpim0011mq5.th.jpg

hpim0012ee0.th.jpg

Voila merci d'avance !

EDIT: Cliqué sur le crapeau sa marche quand même lol ( Il lui arrive quoi à imageshak en ce moment ??? :chinois: )

Ce fut à la mode (facon de parler :zarb: ) chez nos chers ($$$$) amis ricains jadis.

On copiait les Merco SS, Bugatti des années d' avant guerre ou les Jaguar 100 avec une mécanique moderne, airco, vitres électriques etc ...

Excalibur, Clenet, Panther, Lea Francis, De La Chapelle etc fabriquèrent pendant un temps ce genre de dinausaure :chinois:

des asiatiques en général...si ca ne ressemble pas à une machine à laver...alors ca doit avoir plein de leds partout...rien à voir avec les italiens, les suédois, les anglais et les français...les allemands étant quand à eux plus impressionnés par la technique que par l'impression que l'on retire d'un objet...cf les pages auto du Zeit par exemple...plutot que de parler du style des voitures ils se posent des questions sur la métaphysique de la vis qui permet de fixer un injecteur :D

noisette -> Jamais dit que je préférais les français...bien au contraire...on se prend trop au serieux, on est incapable de faire de l'autodérision sans tomber dans le vulgaire...et si jamais quelqu'un venait à ne pas se prendre au serieux, tout le monde le regarderais comme s'il était un vilain petit canard noir...

la suède et le royaume unis vaincront :francais:

noisette -> Jamais dit que je préférais les français...bien au contraire...on se prend trop au serieux, on est incapable de faire de l'autodérision sans tomber dans le vulgaire...et si jamais quelqu'un venait à ne pas se prendre au serieux, tout le monde le regarderais comme s'il était un vilain petit canard noir...

j'ai pas dit que tu avais été vulgaire, ni regardé comme un vilain petit canard :-D:transpi:

je ne crois pas l'avoir été non plus :p

d'ailleurs, si j'ai relevé tout ça

c'est que justement c'est tout de même assez courant d'entendre et même de penser tout ça

je suis pareil, à coller des stéréotypes à mon insu

et à croire que certaines choses sont absolues si je me laisse aller

en fait, je défendais surtout les japonais, les coréens et les Asiatiques en général.

Pas les américains :francais: .

:transpi:

la suède et le royaume unis vaincront :-D

cet homme est fou :chinois: .

Je sais :eeek2:

Je sais que tu sais mais y'a pas que toi qui lit ce topic :eeek2:

idem pour le viaduc de Millau...réalisation française, conception 100% anglaise...et on ose le vendre comme étant une réussite à la Française ?

La réalisation elle-même, quoi que je n'en connaisse rien, n'a pas dû être une mince entreprise. Cela demeure donc une réussite française. Comme la victoire de Renault en F1 ; le pilote n'est pas français hors, peut-on pour autant exclure tout cocorico ? Hop z'avez vu là, le passage au centre pour en revenir aux voitures ;)

Pour ce qui est de la réalisation, c'est l'architecte qui la dirige et c'est le staff qu'il y a autour de lui qui se charge de coordiner les différentes entreprises...

Après, pour Renault F1, le chassis est anglais, le moteur est français, le pilote esf espagnol, le team manager est italien...et on ose pousser un cocorico en disant regardez c'est nous qu'on est les meilleurs ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...