the-wizard Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Une suite pour Enter the Matrix !!! Shiny Entertainment annonce sur son site web être en train de bosser sur une suite à Enter the Matrix; étant donné l'énorme succès du premier opus (quelques millions d'unités vendues), la nouvelle n'étonne pas. http://www.factornews.com/seenews.php?n=7431 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Esperons qu'il soit mieux que le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Moi en tout cas le premier m'a pas trop emballer. G trouver la prise en main délicate et question graphisme g vu mieux Enfin bon attendons de voir la suite. WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Moi g trouver ke la vue n'était pas terrible pour ce type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il sera fini cette fois ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il sera fini cette fois ci ? +1 point C vrai que les bugs du premier étaient tres lourds... sinon e suis plus amusé en mode hacking que dans le jeu tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 pourquoi une suite y avait eu un debut un semblant de jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 enter the matrix c le 1er et la ya le 3 i va sotir c coi qe g pas compris ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.