Aller au contenu

Choix alimentation ?

Hal2002

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un boitier P180 + Enermax Liberty 400W + Asus P5W DH Deluxe. ET malheureusement, le cable auxiliaire 12V est trop court de 10cm...

Alors quoi choisir en remplacement ? A priori, les Seasonic ont le même défauts ...

Donc je suis à la recherche d'une bonne alim modulaire avec des cables 12V auxiliaire assez long.

Posté(e)

Finalement pas trouvé une alimentation avec le 12V Aux assez long, alors j'ai fais / bricolé une rallonge.

Donc conclusion attention à l'assemblage d'un P180 + CM avec le connecteur 12V Aux tout en haut de la CM style Asus P5W DH Deluxe ou Asus Commando.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un boitier P180 + Enermax Liberty 400W + Asus P5W DH Deluxe. ET malheureusement, le cable auxiliaire 12V est trop court de 10cm...

Alors quoi choisir en remplacement ? A priori, les Seasonic ont le même défauts ...

Donc je suis à la recherche d'une bonne alim modulaire avec des cables 12V auxiliaire assez long.

j'ai une S12 500W et je dois avoir encore 5 a 10cm de rab pour le cable

enfin tout depend ou est ta prise d'alimentation sur ta cm. perso elle est a gauche du cpu et ca passe tranquillou

ps .. je sais que ma reponse est tardive mais je viens juste de voir le topic et ca fait 1 semaine que j'ai une p180 :transpi:

Posté(e)

Oui exact, sur la P5W DH Deluxe, le connecteur est en haut à gauche du CPU. Dans le P180, le cable, doit passer par dessus la CG, et ensuite passer entre le rad passif de la CM et le Rad du CPU, un Noctua NH12.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...