Hal2002 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un boitier P180 + Enermax Liberty 400W + Asus P5W DH Deluxe. ET malheureusement, le cable auxiliaire 12V est trop court de 10cm... Alors quoi choisir en remplacement ? A priori, les Seasonic ont le même défauts ... Donc je suis à la recherche d'une bonne alim modulaire avec des cables 12V auxiliaire assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 peut-être la Corsair, quelle longueur il te faut?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Environ 60cm, le mieux serait de 65cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 en effet c'est long je te dis ça dés que je la reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai pris la Antec NeoHE 550W et c'était juste suffisant ni plus ni moins... Bon le cable touche ma cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 La corsair si tu n'as pas de restrictions budgédtaires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oki. Je vais aller voir mon revendeur et on va deballer de l'alim et faire quelque mesure. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oki. Je vais aller voir mon revendeur et on va deballer de l'alim et faire quelque mesure. Merci à tous. pour la Corsair je viens de la recevoir et il y a a peine 55 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut je dirait plutot un alimentation Silverstone 400/500w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Finalement pas trouvé une alimentation avec le 12V Aux assez long, alors j'ai fais / bricolé une rallonge. Donc conclusion attention à l'assemblage d'un P180 + CM avec le connecteur 12V Aux tout en haut de la CM style Asus P5W DH Deluxe ou Asus Commando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Mince va falloir que je mesure aussi alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sur un P180, il faut environ 65cm. Je vais bientôt créer un topic sur ma config pour centraliser tout mes "problémes" et soluces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai le P180 et une alim Enermax... ben ça va en fait. Bon c'est assez sérré mais j'ai réussi à tout faire tenir sans trop trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai un ami qui à le P180, et son alim Antec neo HE passe sans trop de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Daemonium, tu as laquelle d'énermax ? Perso, c'est une liberty et même sans monter la cg, je ne pouvais pas pluger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est assez vieux, c'est une d'y a trois-quatre ans, 370W, je l'ai achetée pour ma config PIV 550 Y'a que 20 pins en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 C'est une NoiseTaker ? Perso j'en avais une que j'ai revendu et je suis à peu prés sur que les cables étaient plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 mmm faudra que je vois avec ma futur seasonic m12 du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pareil mais sur une P5N32-E SLI enfin au pire les rallonges ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un boitier P180 + Enermax Liberty 400W + Asus P5W DH Deluxe. ET malheureusement, le cable auxiliaire 12V est trop court de 10cm... Alors quoi choisir en remplacement ? A priori, les Seasonic ont le même défauts ... Donc je suis à la recherche d'une bonne alim modulaire avec des cables 12V auxiliaire assez long. j'ai une S12 500W et je dois avoir encore 5 a 10cm de rab pour le cable enfin tout depend ou est ta prise d'alimentation sur ta cm. perso elle est a gauche du cpu et ca passe tranquillou ps .. je sais que ma reponse est tardive mais je viens juste de voir le topic et ca fait 1 semaine que j'ai une p180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pour ma part, j'ai une truepower et pas de pb, mais une antec pour un antec.. c'est sur que ça passe au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrag Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjours Je possede moi aussi un P180 avec une alim Seasonic,et je n'ai pas rencontré de probleme pour la longueur des cables.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça dépends de la postion de l'alimentation sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui exact, sur la P5W DH Deluxe, le connecteur est en haut à gauche du CPU. Dans le P180, le cable, doit passer par dessus la CG, et ensuite passer entre le rad passif de la CM et le Rad du CPU, un Noctua NH12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ptain les boules :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.